" /> Ce week-end le Promosport fait étape à Croix-en-Ternois - Fédération des Motards de France
Fédération des Motards de France

Fédération des Motards de France

Site officiel de la Fédération des Motards de France.

Publié le par Le service communication de la FMF

Pour la 3ème étape de la saison, les pilotes des Coupes de France Promosport prennent leur quartier dans le Nord de la France. Les 25 et 26 mai prochains, le circuit de Croix-en-Ternois avec l’ASM Croix en Ternois sous la coupe de la FFM, accueillent plus de 220 pilotes prêts à mettre du gaz !

 

 

 

PROMOSPORT 1000 : FONTANELLE LE RETOUR ?

 

Leader du classement provisoire, Florent TOURNE (Yamaha) réalise un début de saison de qualité avec deux podiums en trois courses et une 4ème place à Carole. Le pilote Yamaha est, pour le moment, au coude à coude avec Arnaud CURTOLO (Yamaha) qui compte autant de podiums. Les deux hommes ont été de fidèles adversaires durant les dernières courses, qu’en sera-t-il à Croix-en-Ternois ?

 

William HERBILLON (Yamaha) a, quant à lui, signé son premier podium de la saison à Carole. Systématiquement dans le top 6, le licencié du Team Moto 95 fait preuve d’une grande régularité, est-il en capacité de menacer les favoris ?

 

Absent lors de la première étape, Benjamin FONTANELLE (Yamaha) est reparti vainqueur de la région parisienne. Très à l’aise sur le tracé de Carole, le pilote de la Yamaha n°10 a pris le dessus sur tous ses adversaires. Il se doit maintenant de confirmer sa belle performance, là où il est reparti victorieux en 2018.

 

En réussite à Nogaro, Eddy DUPUY (Suzuki) comptabilise déjà deux podiums. Cependant, le pilote de la Suzuki n°29 sort d’une étape compliquée à Carole où il a terminé 21ème. Tout porte à croire qu’il tentera de retrouver le chemin du podium dans le Pas-de-Calais.

 

D’autres pilotes comme Matthieu THIBAULT (Suzuki), Julien BONNET (Yamaha) ou Lothaire HEMMER (Yamaha) se sont montrés rapides depuis le début de la saison. 

 

Suite de l'article sur le site internet de la FFM 

Adhésion en ligne ! Nouveau en 2020

 

Court métrage "Off Tack"

Film "Off Tack"

Motocross: vitesse, dévouement, adrénaline. 

Lien sur la vidéo sur Vimeo

Hébergé par Overblog