" /> Championnat de France de Trial qui se déroulera en Andorre ce week-end - Fédération des Motards de France
Fédération des Motards de France

Fédération des Motards de France

Site officiel de la Fédération des Motards de France.

Publié le par Le service communication de la FMF

C’est en Andorre que se déroulera ce week-end la 3ème épreuve du Championnat de France de Trial 2019, l’occasion de réunir les championnats Français, Espagnol et Andorran. Cette épreuve particulière se déroulera sur 2 jours, avec les Jeunes et les Féminines le samedi et les Séniors le dimanche.

 

 

 

Côté français, nous aurons donc le plaisir de voir évoluer dès samedi les pilotes des catégories Espoir 4, Espoir 3, Trophée Féminin, Vétéran, Critérium, e-Trial et Championnat Féminin. La course aura un format de 2 tours composés de 12 zones, les compétiteurs auront 5h30 maximum pour boucler ce parcours.

 

C’est actuellement Pablo ECHENE qui mène la danse en Espoir 4 après ses 2 victoires de Lançon et Nemours. Derrière lui, nous retrouvons Timéo RADULPHE et Hervé ROLAND-DAMASSON à égalité de points.

 

En Espoir 3, nous retrouvons Antoine DURIS, vainqueur à Lançon, talonné par Jordan DECROIX et le récent vainqueur de l’épreuve de Nemours : Arsène LANCHERE.

 

L’ACL Bréalaise est bien représentée en Trophée Féminin avec ses 2 jeunes pilotes, Eva TOUZET-JEAN et Fanny GALODE, aux deux premières places du classement général. Elles sont suivies par Charlotte GAILLART-AUBERT.

 

Le vainqueur de Lançon n’étant pas présent à Nemours, ce sont Stéphane PAULET et Laurent HERNANDO qui s’affronte pour s’imposer en catégorie Vétéran.

 

Carton plein pour Jeremy AUTUSSE qui est l’actuel leader de la catégorie Critérium. Il est suivi de près par Philippe BONTEMPS et Franck OLIVIER. On peut également compter sur Pascal MANSANARES pour décrocher un bon résultat et intégrer le podium au général.

 

En e-Trial, c’est toujours Benoit CHAMPALOU qui mène après 2 victoires en 2 courses. Derrière lui, on retrouve Jean-Marc BRETON suivi de Marc FRINGAND.

 

La suite de l'article sur le site de la FFM. 
 

Adhésion en ligne ! Nouveau en 2020

 

Court métrage "Off Tack"

Film "Off Tack"

Motocross: vitesse, dévouement, adrénaline. 

Lien sur la vidéo sur Vimeo

Hébergé par Overblog