" /> La performance encore française ! - Fédération des Motards de France
Fédération des Motards de France

Fédération des Motards de France

Site officiel de la Fédération des Motards de France.

Publié le par Le service communication de la FMF

Championnat du Monde d’Endurance EWC – 8 Heures de Slovaquie-Slovakia Ring (3/5).

 

Le Suzuki Endurance Racing Team avec Vincent Philippe, Etienne Masson et Gregg Black est monté sur la 2ème marche du podium de l’épreuve slovaque remportée par le YART Yamaha. Freddy Foray et Mike Di Meglio (Honda) s’offrent la 3ème marche au guidon de la machine Championne du Monde en titre. En Superstock, le Junior Team LMS Suzuki avec Louis Rossi, Hugo Clere et Alexis Masbou l’emporte devant le BMRT 3D Maccio Racing avec Anthony Loiseau, Jimmy Maccio et Jonathan Hardt (Kawasaki) et le Team 33 Coyote Louit Moto avec Enzo Boulom, Chris Leesch et Kevin Manfredi (Kawasaki).

 

Au provisoire EWC, le SERT prend le commandement avec 10 points d’avance sur Team SRC Kawasaki France et 14 sur le Wepol Racing Yamaha. En Superstock, si le GERT56 by GS Yuasa occupe le commandement, le Junior Team LMS Suzuki est en 2ème position à 11 points derrière. Le BMRT 3D Maccio Racing est 3ème à égalité de points avec le Junior Team.

 

 

 

Championnat du Monde de Motocross MXGP – GP de Lombardi-Montova (5/18).

 

6ème de la première manche, Gautier Paulin (Yamaha) a parfaitement bien géré son dimanche pluvieux dans la boue de Montova pour prendre la 4ème place de la 2ème manche et monter sur la 3ème marche du podium de l’épreuve italienne aux côtés de Toni Cairoli (KTM) et de Pauls Jonass (HVA).

 

Au provisoire, le Français conforte un peu plus sa 3ème place et se rapproche à 26 points du second Tim Gajser (Honda) seulement 6ème ce week-end.  

 

 

Championnat du Monde de Motocross MX2 – GP de Lombardi-Montova (5/18).

 

23ème de la première manche, Tom Vialle (KTM) a parfaitement bien rectifié le tir en arrache la 3ème place dans la seconde derrière l’Espagnol Jorge Prado (KTM) et l’Allemand Thomas Kjer Olsen (HVA).

 

 

Exceptionnellement à cause d'un surcroît d'activité à la FMF cet article provient de notre confrère de la FFM - pour lire la suite cliquez ici. 

 

Adhésion en ligne ! Nouveau en 2020

 

Court métrage "Off Tack"

Film "Off Tack"

Motocross: vitesse, dévouement, adrénaline. 

Lien sur la vidéo sur Vimeo

Hébergé par Overblog