" /> Milko Potisek se positionne bien sur le Championnat Elite - Fédération des Motards de France
Fédération des Motards de France

Fédération des Motards de France

Site officiel de la Fédération des Motards de France.

Publié le par Le service communication de la FMF

La pluie s'est une nouvelle fois invitée sur le 24MX Tour pour cette cinquième épreuve des Championnats de France Elites et Junior de motocross.

 

 

Les averses matinales ont transformé le circuit du Val-de-Guilhaud en véritable bourbier pour les premières manches des différentes catégories. Il a ensuite bien séché permettant aux pilotes de s'exprimer pleinement dans le Vaucluse. Le MC Pernois a une nouvelle fois réalisé une organisation impeccable de bout en bout.

 

 
L'écart se réduit en tête de l'Elite MX1

 

Sans remporter de manche mais grâce à deux bons départs et deux courses très propres terminées à la deuxième place, Milko Potisek (HB Racing Yamaha) remporte sa première épreuve de la saison. Cela faisait bien longtemps que le Nordiste n'avait pas signé un aussi bon résultat sur le 24MX Tour. Très rapidement placé second en première manche, il est resté dans la roue dans la roue de Nicolas Aubin pour terminer trois secondes derrière le leader.

 

 

Longtemps troisième de l'ultime course après s'être défait de Rémy Annelot (Suzuki), il s'est fait distancer par le duo Valentin Guillod (FR25 Honda) Nicolas Aubin avant que ce dernier, alors en tête, ne cale à cinq tours de l'arrivée et reparte entre lui et Grégory Aranda (SN Motorsports KAwasaki). Le pilote OB1 Motorsports peut nourrir beaucoup de regrets car il était en mesure de s'imposer sans cette erreur. Il avait remporté la première manche en dépassant Dan Houzet dès les premiers virages et avait bien contenu Potisek. Lors du second départ, il avait pris la roue de Guillod avant de lui faire l'intérieur après quelques virages.  Lors du second départ, il avait pris la roue de Guillod avant de lui faire l'intérieur après quelques virages.

 

 

 

La suite de l'article sur le site de 24MX 

Source : 24MX 

Adhésion en ligne ! Nouveau en 2020

 

Court métrage "Off Tack"

Film "Off Tack"

Motocross: vitesse, dévouement, adrénaline. 

Lien sur la vidéo sur Vimeo

Hébergé par Overblog