" /> La grande finale du Promosport 2019 sur le circuit de Lédenon - Fédération des Motards de France
Fédération des Motards de France

Fédération des Motards de France

Site officiel de la Fédération des Motards de France.

Publié le par Le service communication de la FMF

En clôture de la saison, les Coupes de France Promosport se rendent dans le Gard, sur le spectaculaire Circuit de Lédenon (30), les 7 et 8 septembre prochains. La Fédération Française de Motocyclisme et le Moto-Club de Lédenon accueillent les 7 catégories du Promosport pour décerner les 5 derniers titres.

 

 

 

 

PROMOSPORT 1000 : TOURNE/FONTANELLE : LE BRAS DE FER

 

À l’aube de l’étape précédente, 5 pilotes étaient encore candidats au titre, mais à présent, Florent TOURNE (Yamaha) et Benjamin FONTANELLE (Yamaha) s’affichent comme favoris. Après une manche qui a vu TOURNE perdre du terrain sur FONTANELLE, les deux hommes sont maintenant séparés de 4,5 points. Ils devraient se livrer une bataille sous haute tension pour le gain du titre.

 

Mathématiquement, Arnaud CURTOLO (Yamaha) est également en capacité de s’octroyer le titre en cas de chutes des favoris, cependant, il devra se méfier de Matthieu THIBAULT (Yamaha), actuel 5ème du général. Ce dernier peut faire la différence face au prétendant au podium.

Habitués à disputer les premières places aux leaders, Cyril CARRILLO (Yamaha) et William HERBILLON (Yamaha) se rendront, eux aussi, à Lédenon pour tenter de monter une dernière fois sur la boite.

 

Récemment titré dans la catégorie Promosport 600, Gabriel SANCHEZ (Yamaha) s’invite dans le peloton des 1000cc. Très performant tout au long de la saison, SANCHEZ s’adaptera-t-il à une machine plus puissante, pour s’offrir un podium de prestige à Lédenon ?

 

 

PROMOSPORT 600 : LA 3ÈME MARCHE DU PODIUM EN LIGNE DE MIRE

 

En l’absence du Champion 600 2019, Kévin TRUEB (Honda) se rend à Lédenon dans la peau du grand favori. Pas d’enjeu majeur pour TRUEB, déjà assuré de sa 2ème place au classement définitif, le pilote suisse aura cependant la possibilité de s’offrir de nouvelles victoires.

 

La suite de l'article sur le site de la FFM

Adhésion en ligne ! Nouveau en 2020

 

Court métrage "Off Tack"

Film "Off Tack"

Motocross: vitesse, dévouement, adrénaline. 

Lien sur la vidéo sur Vimeo

Hébergé par Overblog