" /> Promosport sur le circuit du Mans - Fédération des Motards de France
Fédération des Motards de France

Fédération des Motards de France

Site officiel de la Fédération des Motards de France.

Publié le par Le service communication de la FMF

Après un mois de pause, les Coupes de France Promosport font leur retour sur le Circuit Bugatti du Mans. La Fédération Française de Motocyclisme et l’ASM ACO 24H accueillent plus de 350 pilotes répartis dans 7 catégories à l’occasion de la 5ème étape de la saison.

 

 

 

PROMOSPORT 1000 : LE CLUB DES CINQ EN ROUTE POUR UNE NOUVELLE BATAILLE 

 

En catégorie reine, rien n’est joué dans la course au titre, seulement 24 points séparent le 1er du 5ème au provisoire. Avec une seule victoire cette saison, Florent TOURNE (Yamaha), profite probablement de l’absence de Benjamin FONTANELLE (Yamaha) à Nogaro pour occuper le fauteuil de leader. Cependant, le pilote de la Yamaha n°30 est en mesure d’enfoncer le clou s’il reproduit ses performances de Pau-Arnos.

 

Autre prétendant au titre, Arnaud CURTOLO (Yamaha) fait preuve d’une belle régularité depuis le début de la saison qui lui permet de se classer provisoirement 3ème. Cependant, CURTOLO a dû se contenter de la 4ème place lors des 3 dernières courses. Le pilote de la Yamaha n°73 pourrait donc faire un retour ambitieux, surtout en l’absence d’un concurrent direct, Matthieu THIBAULT (Suzuki).

 

Eddy FERRE (Yamaha), est 5ème du classement général et sort d’une étape à Pau-Arnos lors de laquelle il a marqué les esprits avec une victoire et une 2ème place. Ce dernier est l’un des favoris à la veille de l’étape du Mans. Eddy DUPUY (Suzuki), quant à lui, est en manque de réussite avec seulement un podium, fera-t-il parti des hommes de tête sur le Circuit Bugatti ?

 

PROMOSPORT 600 : SANCHEZ VRAIMENT INQUIÉTÉ PAR TRUEB ?  

 

Incontestable leader du Promosport 600 avec 137 points, la suprématie de Gabriel SANCHEZ (Yamaha) a été mise à mal lors de la dernière étape. C’est au profit de son dauphin Suisse, Kévin TRUEB (Honda).

 

La suite sur le site FFM

Adhésion en ligne ! Nouveau en 2020

 

Court métrage "Off Tack"

Film "Off Tack"

Motocross: vitesse, dévouement, adrénaline. 

Lien sur la vidéo sur Vimeo

Hébergé par Overblog