" /> Une belle finale pour le championnat féminin - Fédération des Motards de France
Fédération des Motards de France

Fédération des Motards de France

Site officiel de la Fédération des Motards de France.

Publié le par Le service communication de la FMF

Organisée en avant-première des 12 Heures de Magny Cours en 2017, à Alès en 2018, c’est sur l’Anneau du Rhin en parallèle du 14ème Trophée de la Vitesse que s’est déroulée la finale du Championnat de France Women’s Cup 2019 les 29 et 30 juin derniers.

 

 

Le 14ème Trophée de la Vitesse fut une très belle réussite sous un soleil magnifique et une chaleur incomparable. Chapeauté par Dany et Thierry Selig, et toute l’équipe de Passion Vitesse, les Féminines du Championnat de France Women’s Cup 2019 ont été accueillies très chaleureusement et avec enthousiasme sur ce circuit haut-rhinois.

 

Un circuit peu connu de nombreuses pilotes

 

Découverte pour de nombreuses pilotes ! Tel était le maître mot de ces essais libres du samedi 29 juin 2019. En effet, le championnat se rendait pour la première fois dans l’Est de la France grâce au travail de Dany Selig qui avait déjà initié depuis quelques années le classement spécial « Women » lors du Trophée de la Vitesse. C’était donc pour elle une réelle joie d’accueillir les Féminines de la Women’s Cup, et encore plus pour la finale du Championnat de France 2019. Toutes les conditions étaient donc réunies pour que les pilotes soient au mieux.

 

La suite de l'article sur le site FFM

Adhésion en ligne ! Nouveau en 2020

 

Court métrage "Off Tack"

Film "Off Tack"

Motocross: vitesse, dévouement, adrénaline. 

Lien sur la vidéo sur Vimeo

Hébergé par Overblog