" /> Un podium assuré par Fabio Quartararo - Fédération des Motards de France
Fédération des Motards de France

Fédération des Motards de France

Site officiel de la Fédération des Motards de France.

Publié le par Le service communication de la FMF

Le pilote niçois Fabio Quartararo, 20 ans, s’est offert un nouveau podium, le septième cette saison, à l’occasion du Grand Prix du Japon. Le Français confirme son statut de meilleur rookie, et dépasse même Rossi au championnat.

 

 

 

Fabio Quartararo, le rookie de l’année en MotoGP, n’en finit plus d’épater le plateau MotoGP. Le pilote niçois de 20 ans seulement s’est offert sa troisième deuxième place en quatre courses. « Je suis ravi de ce week-end parce que l’objectif que nous nous étions fixé en début de saison était d’être les meilleurs débutants (rookies), et nous l’avons déjà réussi. Nous avons 163 points, ce qui est un exploit incroyable compte tenu du fait que nous en visions entre 50 et 90. »

 

Fabio Quartararo vise désormais de se battre régulièrement avec Marc Marquez : « J’ai fait tout mon possible pour les aider à croire en moi et, ensemble, nous avons fait un travail remarquable. Nous luttons toujours pour de bonnes positions dans le championnat, mais nous essayons de ne pas trop y penser. Nous allons donc prendre les courses restantes les unes après les autres, et voir ce qu’il se passe. » Et enfin accrocher une victoire qui lui tend les bras depuis quatre courses.

 

Adhésion en ligne ! Nouveau en 2020

 

Court métrage "Off Tack"

Film "Off Tack"

Motocross: vitesse, dévouement, adrénaline. 

Lien sur la vidéo sur Vimeo

Hébergé par Overblog