" /> Les ISDE au Portugal gagne toujours en force ! - Fédération des Motards de France
Fédération des Motards de France

Fédération des Motards de France

Site officiel de la Fédération des Motards de France.

Publié le par Le service communication de la FMF

Les Juniors ont fait corps dans le sillage de Théo Espinasse, se rapprochant un peu plus des Italiens et du podium. Till De Clercq a livré sa meilleure journée de la semaine, avant d’être ralenti par une chute en fin de journée. « J’ai bien apprécié les spéciales vierges aujourd’hui.

 

 

 

D'entrée de jeu, je me suis senti plus à l’aise même si dans le brouillard, la première était compliquée. J’ai eu un bon feeling aujourd’hui, dommage que je chute à deux reprises dans la dernière spéciale où j’ai perdu pas mal de temps. Théo nous tire vers le haut et nous faisons tous les trois le maximum chaque jour pour aller chercher ce podium », confiait l’officiel Husqvarna. Avec Léo Le Quéré dans leur sillage, les Français reprennent de précieuses secondes aux Italiens.

 

 

 

En Trophée, c’est aujourd’hui Anthony Geslin qui a été le plus performant du quatuor en s’immisçant dans le top 20 du jour, ses équipiers signant comme lui leur meilleur résultat de la semaine. Cela permet aux Bleus d’intégrer le top 5 après trois éprouvantes journées de course. Au sein des Équipes de France, hommes et mécaniques sont intacts, les pilotes prenant soin de leur machine avant de passer chaque soir entre les mains des kinésithérapeutes de l’Équipe de France. 

 

Demain jeudi, c’est le même parcours de 266 kilomètres qui sera au programme d’une journée qui pourrait voir la pluie perturber les débats.

 

 

Classement Trophée  : 

 

1. États-Unis

2. Australie (+1’12’’41)

3. Italie (+7’00’’40)

4. Finlande (+11’09’’15)

5. France (+15’40’’33)

 

La suite de l'article sur le site FFM

Adhésion en ligne ! Nouveau en 2020

 

Court métrage "Off Tack"

Film "Off Tack"

Motocross: vitesse, dévouement, adrénaline. 

Lien sur la vidéo sur Vimeo

Hébergé par Overblog