" /> Une belle reconnaissance pour le motocyclisme - Fédération des Motards de France
Fédération des Motards de France

Fédération des Motards de France

Site officiel de la Fédération des Motards de France.

Publié le par Le service communication de la FMF

Vendredi dernier, François Baroin Maire de Troyes, Président de l’Association des Maires de France, ancien Ministre et Sénateur, accompagné de Frédéric Serra, Adjoint aux Sports et en présence de Sébastien Poirier, Directeur Général de la Fédération Française de Motocyclisme, a mis à l’honneur le club du Suma Motoball.

 

 

En effet, une magnifique cérémonie était organisée à Troyes pour célébrer la saison historique ponctuée de 6 titres et pour les 80 ans du club.

 

Rappelons que cette saison 2019 a marqué le triomphe du Suma Motoball qui a remporté les Championnat de France Élite 1, Coupe de France Élite 1, Trophée des Champions Élite 1, Championnat de France Élite 2, Trophée des Champions Élite 2, Coupe de France Juniors.

 

 

Cette cérémonie s’est déroulée en présence des deux co-Présidents Yvan George et Michel Dufau, ainsi que Valérie Bazin-Malgras et Evelyne Perrot, parlementaires de l’Aube.

 

En parallèle de cet événement, une réunion de travail avec Sébastien Poirier, les co-Présidents du Suma Motoball et les représentants de la Ville s’est tenue. A cette occasion, ont été évoqués l’organisation du Championnat d’Europe de Motoball à Troyes en 2022. Le Maire de Troyes a annoncé la création d’une tribune permanente qui sera construite en vue de cette manifestation internationale.

 

 

Enfin, le sujet de la moto électrique a été également largement évoqué lors de cette réunion. En effet, la moto électrique de Motoball représente une formidable opportunité de développement pour la discipline notamment pour les Juniors.

 

La suite de l'article sur le site FFM

Adhésion en ligne ! Nouveau en 2020

 

Court métrage "Off Tack"

Film "Off Tack"

Motocross: vitesse, dévouement, adrénaline. 

Lien sur la vidéo sur Vimeo

Hébergé par Overblog