" /> Une équipe de France en forme - Fédération des Motards de France
Fédération des Motards de France

Fédération des Motards de France

Site officiel de la Fédération des Motards de France.

Publié le par Le service communication de la FMF

Le coup d’envoi des 94èmes ISDE a été donné lundi matin à Portimao (Portugal) sous un ciel menaçant qui a fini par lâcher quelques gouttes et compliquer encore un peu plus la tâche des pilotes. L’Équipe Trophée pointe ce soir en septième position, les Juniors occupent la troisième marche du podium derrière les Australiens et les États-Unis.

 

 

Comme on pouvait s’y attendre, Australiens et Américains ont été les plus véloces sur ces spéciales rapides, ne laissant échapper que deux des sept temps scratch du jour et s’emparant de la tête des classements dans les deux catégories. La surprise du jour a été créée par Théo Espinasse qui s’est adjugé l’un de ces deux temps scratchs, dès sa seconde participation aux ISDE. Le leader de l’Équipe de France Junior termine la journée au 8ème rang, en signant trois autres top cinq. « Je suis super content de ce scratch et du résultat du jour, mais il reste cinq jours de course !

 

 

Aujourd’hui je me suis régalé et je me suis surpris car je ne pensais pas être si proche des leaders ; dommage que je tombe deux fois comme un débutant dans la quatrième spéciale, que je termine sans frein avant. Toute l’équipe est rentrée ce soir et est prête pour la suite, qui s’annonce assez compliquée puisque les spéciales vont être défoncées mardi, notamment les deux en sable », confiait-il, qui avec ses équipiers Léo Le Quéré 40ème au scratch et Till De Clercq 45ème permet à la France d'occuper la troisième marche du podium.

 

 

L’Équipe Trophée a eu plus de difficultés à rentrer dans la course, sur un parcours bien différent de celui auquel les Français sont habitués.

 

La suite de l'article sur le site FFM

Adhésion en ligne ! Nouveau en 2020

 

Court métrage "Off Tack"

Film "Off Tack"

Motocross: vitesse, dévouement, adrénaline. 

Lien sur la vidéo sur Vimeo

Hébergé par Overblog