" /> Le 16 février prochain aura lieu le motocross de Lacapelle-Marival - Fédération des Motards de France
Fédération des Motards de France

Fédération des Motards de France

Site officiel de la Fédération des Motards de France.

Publié le par Le service communication de la FMF

Une fois de plus Lacapelle-Marival organisera l'une des plus importantes épreuves de présaison en 2020, à la date du 16 février. Deux semaines avant le premier MXGP de la saison, les principaux favoris des championnats du Monde seront dans le Lot.

 

 

Qui sera le prochain à inscrire son nom au palmarès de l'épreuve après Clément Desalle (2017), Jeffrey Herlings (2018) et Romain Febvre ? Il est bien sûr trop tôt pour faire un pronostic, dans la mesure où le club débute tout juste les négociations avec managers et pilotes après avoir fixé la date de la manifestation. «Comme toujours nous avons attendu la dernière version du calendrier des GP avant de consulter quelques acteurs de la discipline pour fixer notre date. Comme d'habitude nous organiserons donc deux semaines avant le premier GP, quand bien même celui-ci se dispute en Europe et non outre Atlantique. Nous aurions pu repousser notre épreuve d'une semaine mais cela était trop tardif pour plusieurs teams de pointe, donc nous avons opté pour la date du 16 février,» confie Vincent Ayroles.

 

 

Comme toujours les catégories MX2 et MXGP disputeront deux manches distinctes, avant que les 20 meilleurs pilotes de chaque catégorie ne se retrouvent au départ de la super finale. La piste qui avait fait l'objet de gros travaux l'hiver dernier ne sera pas remaniée, au contraire du paddock qui est en cours d'agrandissement pour que tout le monde puisse travailler dans d'excellentes conditions.

 

Pour tout savoir de l'épreuve, n'hésitez pas à visiter la page Facebook dédiée ou le site internet du moto club ((https ://www.motoclub-lacapelle.com % 29/) https ://www.motoclub-lacapelle.com).

Adhésion en ligne ! Nouveau en 2020

 

Court métrage "Off Tack"

Film "Off Tack"

Motocross: vitesse, dévouement, adrénaline. 

Lien sur la vidéo sur Vimeo

Hébergé par Overblog