" /> Championnat de France 25 Power - 2020 - Fédération des Motards de France
Fédération des Motards de France

Fédération des Motards de France

Site officiel de la Fédération des Motards de France.

Publié le par Le service communication de la FMF

Véritable école de la piste, les Championnats de France Moto 25 Power Vitesse et Endurance comptent cette saison 9 dates à leur calendrier commun réparties sur l'ensemble du territoire. Une formule dédiée aux jeunes et pas seulement. 

 

 

 

Vitesse : 2 manches pour se départager 

 

Si la carrière sportive de Fabio Quartararo fait vibrer votre enfant, le Championnat de France de Vitesse 25 Power est tout trouvé pour lui mettre le pied à l'étrier. Au programme, 2 manches sur une distance comprise entre 18 et 25 kilomètres à disputer dans l'une des trois catégories consacrées exclusivement aux 7-15 ans. Le choix de la catégorie est défini selon l'âge du participant, la cylindrée et la puissance de la machine.
Nouveauté cette saison, la mise en place d'une série accessible à partir de 16 ans, sans limite d'âge, à disputer sur des motos de moins de 15 chevaux ou de 15 à 25 chevaux.

 

Endurance : 3 heures de course minimum !

 

Autre formule, l'Endurance ! Si ce sont plutôt Jérémy Guarnoni et Erwan Nigon, Champions du Monde en titre de la spécialité, qui retiennent l'attention de votre enfant, le 25 Power Endurance est fait pour lui. Côté pré-requis, avoir au minimum 9 ans révolus à la date de la manifestation pour concourir dans l'une des deux catégories au programme. Chaque équipage devra être composé de 2 à 4 pilotes (sans limite d'âge) pour une course d'une durée minimum de 3 heures avec des relais de 30 minutes maximum. 

 

Source de l'article : FFM

 

Adhésion en ligne ! Nouveau en 2020

 

Court métrage "Off Tack"

Film "Off Tack"

Motocross: vitesse, dévouement, adrénaline. 

Lien sur la vidéo sur Vimeo

Hébergé par Overblog