" /> Les quads, espoirs jeune et vintage une performance assuré - Fédération des Motards de France
Fédération des Motards de France

Fédération des Motards de France

Site officiel de la Fédération des Motards de France.

Publié le par Le service communication de la FMF

Randy Naveaux signe avec panache son premier succès au Touquet en terminant 5 secondes devant Jérémie Warnia, d’une épreuve stoppée 30 minutes avant son terme à cause de la montée de la marée.

 

 

 

Parti prudemment, Romain Couprie (Yamaha) envisageait au pire un Top5 tant le rythme était élevé. Mais c’était sans compter sur l’abandon de Jeremy Forestier (Yamaha) sur panne d’essence, alors qu’il occupait la 2ème place derrière Warnia. Romain Couprie monte sur la 3ème marche du podium après s’être débarrassé du Britannique Sheldon Seal (Yamaha) finalement 4ème.

 

Au classement final du Championnat de France des Sables 2019-20, le titre revient pour la première fois à Romain Couprie. Lui qui possède un immense palmarès en Quad-Cross avec sept titres et sur le Sable avec quatre victoires au Touquet. ‘Rom1’ termine avec 67 points d’avance sur Pierre-Adrien Collot (Yamaha) et 70 sur l’infortuné Jeremy Forestier.

 

 

 

 

Espoirs

 

Plus tôt dans la journée, Marc-Antoine Rossi (KTM) est monté sur la plus haute marche du podium Espoirs. Le pilote du MC Valinco s’est imposé sur Adrien Petit (Yamaha) pour 12.5 secondes et sur Kylian Prevost (KTM) pour 14.6 secondes dans une manche longue d’une heure.

 

Au classement final du championnat, Kylian Prevost est le Champion de France Espoirs 2019-20 avec 5 points d’avance sur Adrien Petit et 35 sur Marc-Antoine Rossi.

 

 

 

Juniors

 

En fin de matinée, Florian Miot (KTM) a remporté la catégorie Juniors en dominant outrageusement la course d’1h30. Le jeune pilote du MC Rozoy monte sur la plus haute marche du podium aux côtés de Simon Depoers (Yamaha) et de Vincent Marty (Yamaha).

 

 

4ème de la course, Bogdan Krajewski (Yamaha) est Champion de France Juniors 2019-20.

 

Source infos FFM - images podium FMF et source photo circuit FFM. 

Adhésion en ligne ! Nouveau en 2020

 

Court métrage "Off Tack"

Film "Off Tack"

Motocross: vitesse, dévouement, adrénaline. 

Lien sur la vidéo sur Vimeo

Hébergé par Overblog