" /> Lettre aux membres de la Fédération - Fédération des Motards de France
Fédération des Motards de France

Fédération des Motards de France

Site officiel de la Fédération des Motards de France.

Publié le par Le service communication de la FMF

 

 

Chère adhérente cher adhérent de la fédération, 

 

Nous vivons actuellement une période très compliquée au niveau du coronavirus qui nous touche en France et partout dans le monde. Mes premières pensées vont pour les équipes soignants, aux médecins, aux infirmiers et aux personnels médicaux paramédicaux ainsi que toutes les personnes atteintes par cette maladie et leur famille impactée également. 

 

Mais évidemment nous devons être unis et soudés face à cette situation d'ampleur exceptionnelle et très dévastatrice que nous sommes tous concernés par cette situation. Il est de notre ressort de prendre des mesures exceptionnelles et d'envergure pour limiter cette propagation. Nous avons décidé de suspendre toutes les activités fédérales à compter du 13 mars dernier à l'issue des annonces du président de la République. 

 

Toutes les activités qui sont réalisées au sein des bureaux de la Fédération des Motards de France en région et départements sont suspendues. Nous travaillons avec les 95 bureaux de départements en France et les régions métropolitaines & d'outre-mer pour essayer où trouver une solution de reporter les événements au second semestre 2020. 

 

Mais les grandes manifestations seront reporter, en tout cas tous les événements qui auront lieu prochainement seront annulés. Pour l'instant l'Assemblée générale sera maintenue mais les effectifs prévus seront fortement réduits. Nous vous tiendrons informé si les dates changeront en fonction de l'évolution de la situation. 

 

Concernant les activités de types randonnées tout-terrains, essai libre circuit, piste, formation, initiation, stages et d'autres activités organisées par les moniteurs ou les commissions motocyclistes elles seront annulées également pour les prochaines semaines. Les mesures seront reprises au cas par les préfets et selon les procédures de déconfinement. 

 

Nous essayons de repousser les grands événements motards en fonction des annonces de nos confrères de la Fédération Française de Motocyclisme sur le second semestre 2020. Bien naturellement les remboursements sont prévus à la demande des personnes ayant souscrit à ses offres. 

 

Nous souhaitons aux clubs de moto et autres organisations d'événements de leurs souhaités bons courages et maintenir leurs activités fédérales pour la continuité de la moto. Nous soutenons toutes les actrices et acteurs en région et dans les bureaux de métropole pour leurs engagements et la continuité des activités de la FMF.

 

Nous mettrons tout en oeuvre pour avoir des solutions de repli. 

 

Bien entendu la situation s'arrangera et tout le monde ici, sait que la grandeur de notre pays fera triompher la victoire de la vie et bien naturellement la passion du motocyclisme qui nous unit. 

 

Vive la moto et les bénévoles ! 

 

Baptiste LE BOT,  

Le Vice-président FMF

Adhésion en ligne ! Nouveau en 2020

 

Court métrage "Off Tack"

Film "Off Tack"

Motocross: vitesse, dévouement, adrénaline. 

Lien sur la vidéo sur Vimeo

Hébergé par Overblog