" /> Reprise confirmé par le gouvernement sur les activités motos et sport moto dès le 11 mai - Fédération des Motards de France
Fédération des Motards de France

Fédération des Motards de France

Site officiel de la Fédération des Motards de France.

Publié le par Le service communication de la FMF

Reprise de l'entrainement motocycliste en France dès le 11 mai c'est bien confirmé. 

 

 

C'est confirmé ! Dans son allocution le Ministre de l'intérieur Christophe Castaner à confirmer que tout les sports individuelle comme le sport motocyclisme peuvent reprendre à partir du lundi 11 mai prochain. Décision rendu après avoir entendu les fédérations sportives à ce sujet précis. 

 

C'est une joie que d'apprendre cette bonne nouvelle pour l'ensemble du sport motocyclisme français. Toutes les pratiques en milieu ouvert peuvent reprendre et cela sans condition particulière précisé dans les région classé rouge.  Les département classé en vert pourront accueillir plus de pilote selon les critères des préfets. 

 

La validation définitive de cette décision sera prise dans les prochains jours. La FMF les communiquera en tant normal. La réussite de ce déconfinement est appelé par le civisme de chacun comme le rappel le gouvernement. 

 

Enfin pour rappel les compétitions ne pourront réellement reprendre qu'au 1er août compte tenue des conditions sanitaires. 

Adhésion en ligne ! Nouveau en 2020

 

Court métrage "Off Tack"

Film "Off Tack"

Motocross: vitesse, dévouement, adrénaline. 

Lien sur la vidéo sur Vimeo

Hébergé par Overblog