" /> Championnat de France de Sidecar sur le circuit de Saint-Jean-d'Angély - Fédération des Motards de France
Fédération des Motards de France

Fédération des Motards de France

Site officiel de la Fédération des Motards de France.

Publié le par Le service communication de la FMF

Après le report puis l’annulation du Grand Prix de France de Motocross, le Moto-Club Angérien n’a pas baissé les bras. Le 13 septembre prochain, il accueillera la finale du Championnat de France de Sidecar Cross et une étape du Championnat de France Quad Cross.

 

 

Pas question d’année blanche pour le Moto-Club Angérien ! Contraints et forcés à renoncer à organiser le MXGP de France cette année, l’équipe n’en est pas moins restée active pour programmer plusieurs manifestations à son agenda comme le confie le Président Boissonnot.

 

« Face aux incertitudes quant à l’évolution des contraintes sanitaires à la rentrée, programmer le MXGP en septembre ou octobre était impossible car budgétairement il est impossible d’atteindre l’équilibre sur une telle épreuve avec 5 000 personnes sur site. Personne ne sait dire si ce nombre évoluera à la rentrée, donc nous reportons nos espoirs d’accueillir le Mondial en 2021, » confie-t-il.

 

« Ceci étant le budget d’un Championnat de France permet d’organiser une épreuve avec 5 000 personnes sur le site, si bien que nous nous sommes rapidement rapprochés de la Fédération Française pour trouver une solution, à savoir une épreuve des Championnats de France de Sidecar et de Quad. Nous nous réjouissons de revoir du Sidecar à St. Jean, car nous savons que le public apprécie cette discipline. »

 

La suite de l'article sur le site de la FFM

Adhésion en ligne ! Nouveau en 2020

 

Court métrage "Off Tack"

Film "Off Tack"

Motocross: vitesse, dévouement, adrénaline. 

Lien sur la vidéo sur Vimeo

Hébergé par Overblog