" /> Ouverture du Promosport 2020 à Nogaro - Fédération des Motards de France
Fédération des Motards de France

Fédération des Motards de France

Site officiel de la Fédération des Motards de France.

Publié le par Le service communication de la FMF

À l’occasion de l’ouverture de la saison, les pilotes se retrouvent sur le Circuit Paul Armagnac de Nogaro. Après plusieurs mois d’attente, l’exercice 2020 aura bien lieu et débutera à huis clos dans le Gers les 1er et 2 août prochains. À cette occasion, le circuit gersois met également à l’honneur la gent féminine avec la 1ère étape du Championnat de France Women’s Cup.

 

Source FFM - (affiche officiel de l'épreuve). 

 

 

PROMOSPORT 1000 : DU FIL À RETORDRE POUR FONTANELLE

 

Au terme d’une ultime bataille sur le circuit de Lédenon, Florent TOURNE s’est offert le titre en 2019 avant de prendre la direction du Superbike. Les pilotes de la catégorie reine se retrouvent à Nogaro pour tenter de glaner leurs premiers points en 2020.


Après une 3ème place l’ayant privé de titre lors de la dernière course de la saison 2019, Benjamin FONTANELLE (Yamaha) est de retour en Promosport 1000. Le pilote de la Yamaha n°10 apparait désormais comme le principal favori au titre !

 

De leur côté, William HERBILLON (Yamaha), Nicolas ERHEL (Yamaha) et Lothaire HEMMER (Yamaha), acteurs importants du peloton la saison passée, devraient cette année encore jouer les premiers rôles… Et pourquoi pas lutter pour la victoire finale ?

 

Dans la peau du « rookie », Gabriel SANCHEZ (Yamaha) rejoint la catégorie reine avec des ambitions. Vainqueur incontesté du Promosport 600 en 2019, il fera probablement partie des plus rapides. D’autant plus que le pilote de la Yamaha n°31 avait déjà montré de belles capacités au guidon d’une 1000cc en clôture de la saison 2019 alors que son titre était acquis.

 

La suite de l'article sur le site de la FFM. 

Adhésion en ligne ! Nouveau en 2020

 

Court métrage "Off Tack"

Film "Off Tack"

Motocross: vitesse, dévouement, adrénaline. 

Lien sur la vidéo sur Vimeo

Hébergé par Overblog