" /> Performance 100 % française ! - Fédération des Motards de France
Fédération des Motards de France

Fédération des Motards de France

Site officiel de la Fédération des Motards de France.

Publié le par Le service communication de la FMF

Championnat du Monde d’Endurance FIM EWC – 24 Heures Motos-Le Mans (3/4).

 

Associés à l’Australien Josh Hook au guidon de la Honda F.C.C. TSR Honda France, Freddy Foray et Mike di Meglio ont remporté la 43ème édition de la classique française devant le Webike SRC Kawasaki France Trickstar de Jerémy Guarnoni, Erwan Nigon et David Checa et le Suzuki Endurance Racing Team avec Etienne Masson, Gregg Black et du Belge Xavier Simeon.

 

En catégorie Superstock, le Team Moto Ain avec Hugo Clere, Robin Mulhauser et Roberto Rolfo (Yamaha) monte sur la 3ème marche du podium.

 

Au provisoire EWC, le Suzuki Endurance Racing Team occupe toujours le commandement avec 40 points d’avance sur le F.C.C. TSR Honda France et 45 sur le YART Yamaha. En SST, le Team Moto Ain est toujours en tête de la catégorie avec 26 unités d’avance sur le Gert56 by GS Yuasa (BMW) et 52 sur les Italiens du No Limits Motor Team (Suzuki).

 

 

 

Championnat du Monde Supersport – Aragon-Espagne (4/8).

 

Jules Cluzel (Yamaha) est monté sur la 2ème marche du podium de la Course 1 samedi aux côtés de l’Italien Andrea Locatelli (Yamaha) et de l’Allemand Philipp Oettl (Kawasaki), avant de monter sur la 2ème du podium de la Course 2 dimanche aux côtés de Locatelli et de Raffaele de Rosa (MV Agusta).

 

Au provisoire, Jules Cluzel occupe toujours la 2ème place à 45 points de Locatelli et précède Lucas Mahias (Kawasaki) 3ème à 89 unités du leader italien. Corentin Perolari (Yamaha) perd une position (5ème). 

 

 


Championnat du Monde Supermoto S1GP – GP de Lombardie-Castelletto di Branduzzo-Italie (1/3).

 

Champion d’Europe S2 en titre, Thomas Chareyre (TM) est monté sur la 2ème marche du podium overall de l’épreuve d’ouverture S1GP de la saison 2020. Le Français a remporté la première manche devant l’Allemand Marc Reiner Schmidt (Honda).

 

 

La suite de l'article sur le site de la FFM - photos FFM.

Adhésion en ligne ! Nouveau en 2020

 

Court métrage "Off Tack"

Film "Off Tack"

Motocross: vitesse, dévouement, adrénaline. 

Lien sur la vidéo sur Vimeo

Hébergé par Overblog