" /> L'épreuve du Promosport arrive sur les Hauts-de-France ce week-end - Fédération des Motards de France
Fédération des Motards de France

Fédération des Motards de France

Site officiel de la Fédération des Motards de France.

Publié le par Le service communication de la FMF

À l’occasion de la troisième épreuve d’une saison 2020 très intense, les pilotes des Coupes de France Promosport se retrouvent sur le Circuit de Croix-en-Ternois les 5 et 6 septembre. Pour cette étape qui marque la mi-saison, la Fédération Française de Motocyclisme et l’ASM de Croix-en-Ternois accueilleront plus de 170 pilotes prêts à tout donner pour monter sur le podium.

 

 

 

 

 

PROMOSPORT 1000 : FONTANELLE LE FAVORI ET GUCCIARDI L’OUTSIDER

 

Mis à l’épreuve par Maxime GUCCIARDI (Yamaha) lors de la première étape dans le Gers, Benjamin FONTANELLE (Yamaha) a ensuite survolé les courses sur le Circuit de Carole. Le pilote du Moto Team 95 est donc leader du classement général avec déjà trois victoires et 97 points. Sur le circuit où il fut victorieux en 2019, FONTANELLE pourra compter sur la concurrence de son dauphin et bien d’autres pilotes…

 

Surprenant à Nogaro et désormais habitué au podium, on ne présente plus Maxime GUCCIARDI. Provisoirement 2ème du classement, le pilote de la Yamaha rose et bleu devrait être un sérieux prétendant à la victoire, mais pourra-t-il une nouvelle fois prendre le meilleur sur FONTANELLE ?

Les expérimentés William HERBILLON (Yamaha) et Lothaire HEMMER (Yamaha) répondront encore présent et prendront le départ sur le circuit de Croix-en-Ternois.

 

Passé tout proche du podium trois semaines plus tôt, Bryan CHUAT (Yamaha) a prouvé qu’il était en capacité de rouler parmi les hommes de tête et devrait jouer les premiers rôles lors de la troisième manche de la saison.

 

L’incontournable Kévin TRUEB (Honda) ne manquera pas à l’appel. Même si ses deux courses sans marquer de point le placent 6ème à 24 unités du top 3, le pilote suisse a montré par le passé qu’il fallait toujours compter sur lui pour concurrencer les meilleurs.

 

La suite de l'article sur le site de la FFM. 

Adhésion en ligne ! Nouveau en 2020

 

Court métrage "Off Tack"

Film "Off Tack"

Motocross: vitesse, dévouement, adrénaline. 

Lien sur la vidéo sur Vimeo

Hébergé par Overblog