" /> Reprise du Championnat de France d'Enduro au Puy-en-Velay - Fédération des Motards de France
Fédération des Motards de France

Fédération des Motards de France

Site officiel de la Fédération des Motards de France.

Publié le par Le service communication de la FMF

Après quelques mois de retard suite au coup d’arrêt qu’a connu notre pays et bien d’autres durant le confinement, le temps est désormais venu de laisser le sport reprendre prudemment sa place dans nos agendas.

 

 

Le Championnat de France d’Enduro 24MX va reprendre ses droits dans quelques jours, trois épreuves ayant pu conserver leur présence dans le calendrier, au prix d’un effort très important des Moto-Clubs.

 

La première d’entre elles nous réunira dans 5 jours en Haute-Loire, dans la ville du Puy-En-Velay, un territoire dont l’histoire a très souvent croisé celle du Championnat de France d’Enduro.

 

A la manœuvre, on retrouvera le Moto-Club du Puy, désormais piloté par Dominique Gauthier. Et ce dernier l’affirme, ce sera un enduro technique et usant, des mots qui pèsent dans la bouche d’un Ponot. Pour un retour à la compétition après ces longs mois, les pilotes en auront pour leur attente.

 

Rompus à l’exercice de ces organisations (le club a mis sur pied une quinzaine d’épreuve de championnat dans son  histoire) l’équipe de bénévoles réunie autour de Dominique a été particulièrement mobilisée dans le contexte très particulier de cette année. Il a fallu travailler encore plus, pour rassurer et convaincre les autorités, mettre en œuvre tous les dispositifs permettant d’appliquer les protocoles sanitaires, mobiliser des partenaires parfois fragilisés mais très impliqués, et au milieu de tout ça, préparer une belle épreuve sportive. A quelques jours de l’événement, tous les voyants sont désormais au vert, et tout est réuni pour vivre un très beau week-end d’Enduro.   

 

La suite de l'article sur le site FFM

 

Adhésion en ligne ! Nouveau en 2020

 

Court métrage "Off Tack"

Film "Off Tack"

Motocross: vitesse, dévouement, adrénaline. 

Lien sur la vidéo sur Vimeo

Hébergé par Overblog