" /> La finale du Promosport c'est ce week-end à Pau-Arnos - Fédération des Motards de France
Fédération des Motards de France

Fédération des Motards de France

Site officiel de la Fédération des Motards de France.

Publié le par Le service communication de la FMF

À deux semaines de la finale, les Coupes de France Promosport font une étape sur le Circuit de Pau-Arnos. Les 10 et 11 octobre prochains, sous la coupe de la Fédération Française de Motocyclisme, le MC Pau-Arnos accueillera les 8 catégories représentées dans la compétition. Durant ce week-end de courses, plus de 150 pilotes feront tout pour monter sur le podium lors d’une épreuve aux allures de demi-finale.

 

 

PROMOSPORT 1000 : FONTANELLE VA-T-IL SE METTRE À L’ABRI ?

 

Malgré une 2ème course compliquée dû au choix de ses pneus à l’Anneau du Rhin, Benjamin FONTANELLE (Yamaha) a su garder la tête froide pour marquer des points importants. Le pilote de la Yamaha n°10 reste donc solide leader et pourrait s’assurer le titre en cas de bons résultats à Pau-Arnos.  Son dauphin, Maxime GUCCIARDI (Yamaha) n’a plus gouté à la victoire depuis la première étape de la saison. Il devra faire également face à Lothaire HEMMER (Yamaha), dernier vainqueur en date qui ne compte que de 22 points de retard au 3ème rang du provisoire.

En parallèle de la lutte pour le podium, une bataille à 3 pour le gain de la 4ème place du classement, oppose d’autres pilotes têtes d’affiche de la catégorie : William HERBILLON (Yamaha), Bryan CHUAT (Yamaha) et Régis STOLTZ (Honda).

 

D’autres pilotes du top 10 comme Cyril ERUAM (Suzuki), Nicolas ERHEL (Yamaha) ou encore Gregory MONAYA (Aprilia) seront, eux-aussi, présents pour faire le spectacle.

 

 

PROMOSPORT 600 : RIZZA – AEBI, L’ÉTERNEL DUEL

 

Après avoir occupé confortablement la tête du classement, Ludovic RIZZA (Yamaha) voit son avance fondre… La faute à un excellent Killian AEBI (Suzuki) qui s’est parfaitement repris suite à son abandon à Nogaro. 

 

Suite de l'article sur le site de la FFM

Adhésion en ligne ! Nouveau en 2020

 

Court métrage "Off Tack"

Film "Off Tack"

Motocross: vitesse, dévouement, adrénaline. 

Lien sur la vidéo sur Vimeo

Hébergé par Overblog