" /> Le Grand-prix de France moto c'est ce dimanche - Fédération des Motards de France
Fédération des Motards de France

Fédération des Motards de France

Site officiel de la Fédération des Motards de France.

Publié le par Le service communication de la FMF

Le Championnat du Monde MotoGP poursuit sa route le week-end prochain vers Le Mans à l'occasion du Grand Prix de France... et forcément tout le monde veut voir la course nationale en direct et gratuitement à la télévision, sur la bonne chaine et au bon horaire.

 

 

Alors que l'épreuve initialement prévue en mai a été reportée à octobre en raison de la situation sanitaire, le GP de France pourra malgré tout accueillir une poignée de spectateurs dimanche.

 

Cette année plus que d'habitude, les motards vont donc être nombreux devant leur poste de télévision pour suivre à la télé les courses disputées sur le circuit Bugatti car il y a des chances (finger crossed) pour que la Marseillaise résonne enfin dans la Sarthe. Mais la FMF prévoit un relais moto au Mans pour permettre à ceux qui le souhaite d'avoir une pause douceur. 

 

En effet, Fabio Quartararo a décroché sa troisième victoire de la saison lors du dernier Grand Prix et ce serait une foule en délire qui l'applaudirait s'il récidive dimanche prochain pour son épreuve nationale. Johann Zarco pourrait également tirer parti des conditions météo capricieuses qui s'annoncent pour ce week-end.

 

Mais voilà, tout le monde n'a pas forcément son abonnement à Canal+. Heureusement pour vous, le groupe qui a repris les droits de diffusion des grands prix moto depuis 2018 a décidé de faire comme l'année dernière et de diffuser la course à la télévision dans son intégralité et en clair dimanche sur C8 (le canal 8 de la TNT) à partir de 12h55 ! Car oui, pour une fois le départ ne sera pas donné à 14h00, mais une heure plus tôt pour éviter le chevauchement avec la Formule 1.

 

Mais pour ceux qui veulent voir la course en direct, c'est aussi possible sur place, car il reste des places à la vente sur le site du Grand Prix de France moto, avec un prix unique et moins cher, y compris en tribune. L'occasion de voir la course en vrai dans des conditions exceptionnelles. La Fédération des Motards de France sera bien présente aussi ! 

Adhésion en ligne ! Nouveau en 2020

 

Court métrage "Off Tack"

Film "Off Tack"

Motocross: vitesse, dévouement, adrénaline. 

Lien sur la vidéo sur Vimeo

Hébergé par Overblog