" /> Un grand coup pour les pilotes français ce week-end - Fédération des Motards de France
Fédération des Motards de France

Fédération des Motards de France

Site officiel de la Fédération des Motards de France.

Publié le par Le service communication de la FMF

Championnat américain de supercross - Minnesota 

 

Le déluge de Sans Diego fait place à du temps d'hiver sur le Championnat de Supercross américain sur la côte Est. 

 

Marvin prend tout son aise sur la saison et bénéfice d'une bonne avance au chrono lors des essais. Marvin parvient à entrée dans le top 8, suivi de plusieurs chutes sans conséquences. Marvin Musquin 3e sur e podium juste après avoir dépassé Cooper Webb et Ken Roczen. Marvin n'as pas hésité à la chute de Blaggett de s'engouffré sur la troisième place. 

 

Le classement provisoire c'est Marvin qui remporte deux nouvelle places et remet à la 4e position Ken Roczen et Copper Webb s'en tire avec une bonne place  sur Eli Tomac. 

 

 

Championnat mondial d'Enduro - Budapest 

 

En catégorie junior c'est Adrien Jacon qui rempli la part de ses objectifs au Stade Hongrois Arena. Ce jeune très talentueux remporte la 3e place mais perd le contrôle de sa moto. Enfin arrivée à la 8e place il monte sur la 3e place en tout état de cause, il bénéficie d'un très beau palmarès pour William Hoare ainsi que le pilote Allemand Hentschel pour terminé 5e de son classement. 

 

Adrien occupe un top 10 au provisoire de ce Championnat. 

 

 

Coupe européenne d'Enduro - Budapest 

 

 C'est Paul Bury qui termine à la 6e place de cette manche et qui grimpe sur la seconde place du podium.  Le vainqueur est un pilote britannique Tom Knight  et le Slovaque Hostinsky. 

 

Dans le classement provisoire c'est bien le pilote Français qui termine à la 4e place aux côtés du pilote Allemand Thomas Scharl. 

Photos FFM

Adhésion en ligne ! Nouveau en 2021

 

Court métrage "Off Tack"

Film "Off Tack"

Motocross: vitesse, dévouement, adrénaline. 

Lien sur la vidéo sur Vimeo

Hébergé par Overblog