Le Moto-Club de Saint Chamond organise un grand événement concernant l'avenir des machines électriques. 

 

 

Le moto-club accueillera sur le site du club pour développer la moto électrique et surtout des démonstrations E-Bike. Plus de 70 personnes représentant le motocyclisme électrique seront présent via la représentation de la Fédération Internationale de Motocyclisme. 

 

Beaucoup de réunion de travail sur les différentes catégories, les énergies dégagés, les règlements en rédaction mais également les tests sur circuit etc...


Les rassemblements permettrons de pouvoir organiser un événement du 2RM tout terrain à 100 % en matière électrique. L'occasion d'unir les forces de chacun à travers ce rassemblement. 

 

Le deuxième événement majeur se déroulera le samedi 3 et dimanche 4 juillet toujours sur le site de Motocross de Saint-Chamond avec l’organisation du 1er Salon Outdoor du 2 Roues Électriques Tout Terrain. Un second événement permettra de pouvoir organisé le 3 et 4 juillet un site proche de Saint Chamond en y mettant une grande organisation sur le er salon de l'Outdoor électrique TT. 


Une quarantaine d'exposants seront tous réunis avec différentes marques en allant de la petite machine aux grosses cylindrées d'enduro et également les VTTAE. Une passion forcément marquée par les nouveaux prototypes électriques. 


Un salon qui sera forcément très dynamique et ludique avec beaucoup d'instruction apportés notamment aux plus jeunes. 

 

Les innovations de demain pourront permettre dans les différents cas de figures de pouvoir rapprocher des sites de pratiques urbaines et d'élargir l'offre ainsi que les bases des pratiquants de ses disciplines. 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :