Le moto-club Argentonnais propose le 22 avril 2018, une grande et belle manifestation sportive et féminine à tous les spectateurs.

 


L'association sportive existe depuis 1967, et garde le même cap, donner à toutes et tous : l’envie de pratiquer, le plaisir de partager, vivre de sensations fortes !

 

Les membres du club contribuent de près ou de loin à l’organisation de notre épreuve unique qui comptera pour le championnat de France « féminin ».

 

L'honneur pour les membres que de relever ce défi, la Fédération Française de Motocyclisme, la Ligue Motocycliste Centre Val de Loire ont répondu à la demande d’organiser cette épreuve de très haut niveau.

 

Cette année, les pilotes dont les meilleures pilotes féminines viendront de toute la France, ils seront nombreux en terres Argentonnaises durant ce week-end d'épreuve. 

 

Les partenaires de cette épreuve seront nombreux, la Région Centre Val de Loire, le Département de l’Indre, la Ville d’Argenton-sur-Creuse, le Centre des sports Mécaniques des Varennes et le moto-club.

 

La couverture médiatique nationale et régionale prouve une nouvelle fois que le Moto-cross à Argenton-sur-Creuse restera un grand R.D.V. sportif…

 

 

Informations : 
 

Moto-club d'Argenton-sur-Creuse 

Moto Club Argentonnais
Mairie BP 78
36200 Argenton sur Creuse

 

Tarif : 

10 € - Adultes
- 14 ans gratuit

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :