On n’a pensée à vous ! La FMF met en place un vrai système pour que tous puissent renouveler leurs adhésions par des prélèvements automatisés pour que cela puisse vous rendre utile à tous !

 

 

Tous peuvent adhérer à la FMF, motard et pilote confondu ou vous pouvez vous joindre à notre mouvement fédéral en payant sur plusieurs fois ou bien l’effectuer par virement bancaire ou payer simplement par chèque.  C’est simple rapide et les adhésions peuvent être ensuite et chaque années être renouvelée  automatiquement si vous avez optez pour le prélèvement automatique, tout cela va bien sur va se généralisée  petit à petit dans les bureaux de régions  vers Mars 2015 et les bureaux de départements en Février 2016.

 

 

Pour que vous puissiez y souscrire, la demande et toute simple, il faut que vous remplissiez votre demande d’autorisation  concernant vos prélèvements auprès de notre bureau ou celle de votre région qui enregistrera votre demande dans leurs serveurs fédéraux. 

 

 

Ensuite des renseignements vous seront indiquées sr chaque période de fin d’année, vous recevrait un message vous annonçant un avis de prélèvement et vous pourrez moduler ou modifier votre date de prélèvement qui sera toujours indiquer lors de chaque correspondance.

 

 

Vous pourrez résiliez à tout moment si vous ne souhaitez plus bénéficier de ce mode de paiement et de prélèvement.

 

 

Libre à vous de vous renseigner auprès de vos banques qui vous aiguillera sur vos montants et des frais ou dans cette hypothèse que vous pourriez être assujetti. 

Dans sa grande majorité elle et totalement gratuite.

 

 

 

 

Un moyen pratique de concrétiser sa fidélité à la FMF !  :)

 

 

 

 

 

Source article FMF - Rédaction de l'article par le Coorinateur de la FMF © 

 

 

 

 

 

 

Le shéma de ce suivie de la mise au arrêt et l'abandon définitif de ce projet à était reconnu par la commission européenne

Le shéma de ce suivie de la mise au arrêt et l'abandon définitif de ce projet à était reconnu par la commission européenne

Information générale de la FMF

Information générale de la FMF

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :