Jérémy Chaveau (KTM) et Clément Duberos (Suzuki) en Championnat d’Europe Supercross, Johann Zarco (Suter-Came Ioda Racing Project) en Championnat du Monde de Vitesse Moto2, sont les lauréats du week-end…

 
 
 
 
 
 
 
    
Départ SX2  (photo www.eicma.it)
 
 
 
 
 
 
 
Championnat d’Europe Supercross – Milan  Italie

 

 

Disputé dans le cadre du Salon EICMA de Milan, le Championnat d’Europe de Supercross 2013 a rendu son verdict en sacrant l’Américain Zack Osborne (Honda) en SX1, l’Italien Michele Cervellin (Honda) devant le Suisse Killian Auberson (KTM) et le Français Jérémy Chauveau (KTM) en SX2, alors qu’en SX125, Clément Duberos (Suzuki) terminait sur le podium à la 3e place derrière l’Allemand Bian Hsu (Suzuki) et l’Italien Filippo Zonta (KTM).

 

 

 

Résultats sur www.uem-moto.eu
 
 
 
 
 
 
 
Jérémy Chauveau - KTM  (photo www.eicma.it)
 
 
 
 
 
Clément Duberos - Suzuki   (photo www.eicma.it)
 
 
 
 
 
 
Championnat du Monde de Vitesse Moto2 – GP Valence  Espagne  (17/17)

 

 

8e chrono en qualification, Johann Zarco (Suter Came Ioda Racing Project) s’est parfaitement extrait du peloton au départ du GP dimanche (12e). Remontant un à un ses concurrents, le pilote français s’est très vite retrouvé dans la roue de Jordi Torres avant de remonter sur Simone Corsi pour le doubler dans le dernier virage pour le compte de la 3e place. La photo finish départagera les deux pilotes pour 1/1000e de seconde à l’avantage du tricolore.

 

 

Avec ce 2e podium après l’ItalieJohann peut quitter avec les honneurs son équipe italienne. Le Vice-Champion du Monde 125cc 2011 roulera l’an prochain dans la nouvelle équipe Caterham au côté du pilote américain Josh Herrin.

 


Quand à Louis Rossi (Mistral Tech3 Racing), il conclue sa saison en 23e position, devant Lucas Mahias, qui remplaçait Danny Kent sur l’autre Mistral610.

 

 

 

 

Résultats sur www.motogp.com

 

 

 

 

 

Les membres de la FMF, tien à félicité les pilotes de motocross ayant participé au supercross d'Italie Nous félicitons Zack Osbornne ainsi que nos méritant pilote français, Clément Duberos et Jérémy Chaveau qui ont réalisée un podium ce weekend en Italie, nous tenon à le félicité pour leurs performances execptionnel.

Nous tenon également à félicité les grzndes performances de Johann Zarco qui a fait un excellente classement ce weekend au Grand Prix d'Espagne, et d'ou nous somme heureux pour lui, pour sa victoire. Nous somme vraiment très heureux que les pilotes français et plus faire de très belles performances et ou il sont fait le meilleur d'eux même ! Nous les félicitons pour leurs dépasement de eux même ! 

 

 

 

 

Le Supercross ses déroulé ce weekend en Italie à Milan !

Le Supercross ses déroulé ce weekend en Italie à Milan !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :