Aujourd’hui a eu lieu la traditionnelle conférence de presse et remise des prix FMF. Le Président Julien Guaquier a évoqué le bilan des actions motocyclistes 2013, abordé les grandes lignes de l'orientation pour 2014 ainsi que les décisions et actions de la FMF pour la contuinité de préservation et la défense et enfin de la promotion des pratiques motocyclistes diverses

 

 

 

 

 

 

Avec le mot du président qui a était très motivée, combatif, déterminée, en mettant toujours en avant la solidarité que la FMF vouler mettre en place, mais aussi la détermination et la volonté grande de l'équipe de direction de la fédération. 

 

 


Cela fut également l’occasion de saluer vivement les excellentes performances sportives des pilotes français aux niveaux européen et mondial pour cette saison 2013. Les membres de la FMF les félicites encore pour leurs grandes victoire. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

      

Johann Zarco - Moto2 Caterham et Laurent Fellon - Z&F Grand Prix

 

 

 

 

 

 

Vous pouvez également sur demande par email la cause et que le dossier de presse et beacoup trop lourd sur notre site et donc impossible de le mettre en ligne avec un gand regret en ligne et ainsi que le bilan de nos sportifs est des pilotes tricolores sur la scène internationale et celle de l'union europénne ou les français. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo de famille autour du 1er Vice-Président et du Président Julien Guaquier

Photo de famille autour du 1er Vice-Président et du Président Julien Guaquier

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :