C’est une excellente nouvelle pour les motards qui vont être épargnés d’une mesure inutile...

 

 

 

 

En effet, le Conseil et le Parlement Européens qui est arrivés à un accord à propos du contrôle technique européen et de son application aux deux roues motorisés.



Alors que celui-ci était initialement réclamé pour 2016, il a finalement été repoussé à 2022, autre bonne nouvelle, liberté sera donnée aux différents Etats membres quant à son application. L’inutilité d’une telle mesure, voulue avant tout par le lobbying des multinationales du contrôle technique, est ainsi prouvée.

 

Grace à notre travail, notre mobilisation sans précédent et bien sur notre soutien à nos amis qui sont autant passionné que nous dans la pratique de la moto, nous nous sommes mobilisé contre cette mesure injuste et inefficace et nous l’avons rappeler aux parlementaire européen et convaincu que cela aller vraiment être encore une mesure ‘’vache à lait’’ et que la FMF, désapprouve totalement et considère aussi que c’est totalement inacceptable et inégalitaire pour l’ensemble des motards pratiquant la moto de loisir.

 


la Fédération des Motards de France,  félicite d’un tel dénouement et tient à remercier également son confrère, la Fédération Française des Motards en Colère, qui est aussi impliquée dans ce dossier depuis de nombreux mois.

 


Comme à son habitude, la FMF restera vigilante et n’hésitera pas à monter au front, notamment avec ses alliés du Codever et de la FFMC, pour défendre les usagers motocyclistes qui pratique leurs passion en toute liberté et en toute tranquillité.

 

 

 

 

 

 

 

Report du contrôle technique moto, la FMF félicite l’Union Européenne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :