Le Super Enduro conclut sa saison en France

 
 
 
 

Bien qu’éloigné de son cousin de l’outdoor, le Super Enduro poursuit son développement et connait un succès grandissant, à l’image de la finale du Championnat du Monde qui s’est déjà déroulée à Tours l’an passé. Cette année, la dernière épreuve mondiale est organisée à nouveau en Indre et Loire et cette édition 2014 s’annonce du même niveau avec des Français qui peuvent briller véritablement.

 

 



5e titre pour Blazusiak ?


Briller en extérieur n’est pas forcément gage de succès en indoor, les champions des 2 disciplines ne sont donc pas toujours les mêmes. Le Polonais Tadeusz Blazusiak fait office de grand spécialiste avec ses 4 titres mondiaux. Et il est bien parti pour en ajouter un autre à sa collection car il possède 39 points d’avance sur le Britannique David Knight, le seul à pouvoir encore s’imposer.

 

 



Du côté tricolore, 2 spécialistes de l’outdoor ont fait l’ensemble du Championnat du Monde :

 

 


Mathias Bellino et Benoit Fortunato.

 



Pour cette première saison en salle, le Champion du Monde d’Enduro Junior 2012, a déjà marqué les esprits et peut profiter de cette dernière épreuve pour s’illustrer à nouveau. En effet, Mathias est monté une fois sur le podium en Pologne et a signé une belle victoire au Mexique. Actuellement 7e du championnat, le jeune pilote français a prouvé son potentiel pour faire de grandes choses en indoor. Cette dernière épreuve de la saison, devant le public tricolore, sera l’occasion pour lui de briller.

 

 

 

 
 
 
 
 
 
Les membres de la Fédération des Motards de France souhaite bonne chance aux pilotes tricolores qui participe à cette belle recontre. Elle leurs souhaite de tout coeur aux pilotes d'aller jus'qua podium final et de remporté cette finale à Tours. 
 
Nous leurs souhaitons bonne chance à eux tous !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Ce weekend sera un grand événement, et surtout une belle finale avec d'aussi bon pilote en lisse ! que le meilleur gagne !

Ce weekend sera un grand événement, et surtout une belle finale avec d'aussi bon pilote en lisse ! que le meilleur gagne !

Finale du Championnat du Monde FIM Super Enduro – GP de France - Tours (37) – samedi 22 février
Finale du Championnat du Monde FIM Super Enduro – GP de France - Tours (37) – samedi 22 février
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :