Réunion à la Fédération Française de Motocyclisme concernant le Rallye Dakar et l’avenir des Rallyes Tout Terrain.

 
 
 
 
Le Président de la FFM, Jacques Bolle et le Directeur Général, Sébastien Poirier, ont accueilli ce jour, dans les locaux de la FFM, Jorge Viegas, Premier Vice-Président de la FIM, Julien Guaquier, Président de la FMF, Olivier Pain, Vice-président de la FMF, Ignacio Verneda, Directeur Exécutif Sport de la FIM ainsi qu’Etienne Lavigne, Directeur du Dakar chez ASO.
 
 


Ils ont pu débattre du futur des Rallyes Tout Terrain et du Rallye Dakar dont la prochaine édition se déroulera du 3 au 17 janvier 2015 en Argentine, Chili et Bolivie.
 
 
 
L'intérêt de la FMF et de voir l'importance pour l'ensemble des pilotes des disciplines tout terraint de l'importance que porte ses engagements et son soutien totale à ses courses et ses rallyes que les membres eux-mêmes participent à tout ses évéments mondiaux comme le dakar et d'autre course des rallyes tout terrain et rallye nationaux. Se sotnt des évéments extraordinaires. 
 
 
 
 
La FMF apporte son soutien total et solannel sur l'ensemble de ses courses. 
 
 
 
 
 
 
Jacques Bolle, Président de la FFM, Etienne Lavigne, Directeur du Dakar chez ASO et Ignacio Verneda, Directeur Exécutif Sport de la FIM.

Jacques Bolle, Président de la FFM, Etienne Lavigne, Directeur du Dakar chez ASO et Ignacio Verneda, Directeur Exécutif Sport de la FIM.

Avenir des Rallyes Tout Terrain pour l'intérêt du sport motocyclisme
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :