Plus de 150 pilotes au départ !

 

 

Le week-end prochain devrait être de toute beauté, avec du suspense, du spectacle, des bagarres, des courses et du motocross comme on l’aime depuis plusieurs décennies à Castelnau-de-Lévis. Pas moins de 15 courses au programme de ce plus grand rendez-vous, du Sud-Ouest, samedi 26 et dimanche 27 avril, la Fête du motocross International, organisé par l’AGS Puech Rampant et ses 200 officiels, commissaires et bénévoles…

 

 

 

 

 

Quelques points forts de ce week-end :

 

- Dans les 3 courses dominicales des Casques d’Or, le face à face et mano à mano obligatoire entre le Slovène Klémen Gercar (Champion du Monde MX3) et le Français Cédric Soubeyras (double Champion d’Europe de Supercross) pour son retour en compétition ; on n’oubliera pas Valentin Teillet qui sera le premier outsider pour le podium. Bien sûr, autre Français Fabien Izoird (Champion de France de Supercross) sans oublier les nombreux autres Champions comme l’Italien Angelo Pellegrini et les Espagnols Alvaro Lozano et Anders Valentin, le Suisse Jérémy Delince seront présents pour brouiller les cartes…

 



3 manches des Casques d’Or 2014 qui ne devraient pas faire rougir et mentir la renommée de ces compétiteurs Internationaux.

 

 



La première et seule étape 2014, en France du Championnat d’Europe EMX65 et EMX85 :

 

Ces tous jeunes « loups » (10 à 14 ans) venant de 10 Nations européennes ont déjà les dents longues et savent mettre la poignée dans le coin pour franchir les obstacles ou nouveaux tremplins du Circuit de Puech Rampant. Avant de retrouver l’Italie, le Portugal, la Finlande, ils seront plus de 60 compétiteurs pour récolter les premiers points de cette saison 2014… Une partie de leur avenir de crossman se jouera à Castelnau-de-Lévis !

 

 

Programme festif autour et à coté des concurrents, avec du Freestyle et BMX de haut niveau avec la présence exceptionnelle de David Tixier, tout au long du week-end ; en particulier samedi soir à partir de 19h00, juste avant la Bodega. Du grand show et des figures acrobatiques à couper le souffle sur les tremplins du Circuit, quelques mètres après le départ. A noter l’entrée gratuite au Site, samedi à partir de 18h30 permettant d’assister aux dernières courses, au Freestyle et BMX, suivi par les animations chantées autour de la Bodega pour conclure cette première journée du samedi 26 avril, dans la bonne humeur.

 



Prix d’entrée réduit et populaire, avec restauration rapide et buvette,
parking gratuit à proximité du Circuit, 
accès gratuit du paddock pour le public, 
programme gratuit avec votre billet d’entrée, dont l’entrée gratuite samedi à partir de 18h30,

 


BODEGA animée et chantée avec L’Os de l’autan, dans la nouvelle salle polyvalente…
Pom Pom girls du Sporting Club Albigeois pour fêter les entr’actes entre les courses, 

 


dédicaces des pilotes Inter, le dimanche à 11h30…

 

 

 

Site Internet du Moto-Club Castelnau-de-Levis

 

 

 

 

Nous tenons à souhaité à tout les jeunes pilotes qui participe à cette très belle édition de cette rencontre entre les jeunes de toute les nations européennes, nous leurs souhaitont bonne chance pour les courses de ce weekend ! 

Nous les félicitons pour leurs incroyables volontés qui mérite d'être souligné ! 

Il mettront tout en ouevre et les meilleur de ce weekend pourront rêvé d'une carrière riche en émotion et en victoire de compétiton. Amue toi bien et gazzz ! 

Excellent weekend à tous ! 

 

 

 

Ce weekend sera riche en émotion sur le circuit du Tarn ! Les bénévoles ont fait un travail exceptionnel pour préparer cette événement hors norme !

Ce weekend sera riche en émotion sur le circuit du Tarn ! Les bénévoles ont fait un travail exceptionnel pour préparer cette événement hors norme !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :