Pages

Publié par Le Secrétaire Adjoint de la FMF

 Ouverture du Championnat de France Supermotard Prestige S1, S2, Challenger et Superquader

 

 

 

 

Le Moto-Club du Grand Circuit du Roussillon à Rivesaltes (Pyrénées-Orientales) s'apprête à accueillir l'ouverture du Championnat de France 2014 de Supermotard Prestige S1, S2, Challenger et Superquader. Une épreuve qui précède d’une semaine le début du Championnat du Monde qui aura lieu sur ce même circuit.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les forces en présence

 

En S1Sylvain Bidart, sextuple Champion de France, remet son titre en jeu et retrouvera ses habituels adversaires dont son dauphin Eddy PetardWaren Bougard, troisième l’an passé est évidemment présent mais 2 autres pilotes vont surement s’illustrer lors de cette ouverture. En effet, les frères ChareyreThomas et Adrien, qui totalisent 6 titres mondiaux individuels à eux 2, seront là pour cette épreuve et vont animer la course par leur talent.



En S2, le jeune Till de Clerc a impressionné lors de sa première saison en terminant 2e derrièreAdrien Goguet qui défendra sa couronne. Jean-Charles Decabooter, autre animateur de la catégorie est également présent.



Du côté des Superquaders, les jeux sont ouverts car les pilotes du podium du championnat 2013 ne sont pas présents. Kévin Schweda et Jérémy Caimi vont surement en profiter.

 



Et n’oublions pas le Championnat de France Supermotard Challenger et nous aurons là un week-end complet de sport moto.

 

 

 

 

Renseignements pratiques

 

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter le Grand Circuit du Roussillon au 04 68 64 44 44 ou vous rendre à l’adresse www.grand-circuit-roussillon.com

 

 

 

 

La Fédération des Motards de France, souhaite bon courage à tout les pilotes pour cette très belle course ou Thomas Chareyre et son frère Adrien risque de faire un sacré carton ce weekend, n'oubliont pas non plus le grand talent de Sylvain Bidart et Eddy Petard ainsi que le bagareur Waren Bougard risque d'être au trouss de ses pilote au talent extraordinaire dans tous les cas. 

 

La FMF leurs souhaites à tous bon courage et leurs encourage à faire une superbe course ce weekend. Que le meilleur gagne ! 

 

 

 

 

 

Championnat de France Supermotard – 12 13 avril - Rivesaltes  66  (1-8)
Une superbe course qui se déroulera ce weekend sous les meilleurs hospices !

Une superbe course qui se déroulera ce weekend sous les meilleurs hospices !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :