Après deux ans, le Championnat du Monde FIM de Motocross est de retour en Espagne, sur le circuit de Talavera de la Reina. Sur une surface mixte de terre battue et de sable, les pilotes de MXGP et MX2 vont découvrir.

 

 



MXGP

Antonio Cairoli (KTM) est leader alors que le pilote Yamaha Jeremy Van Horebeek fait preuve de progrès impressionnants après six places dans les six premiers. Il est le dauphin de l'Italien.



Pour le compte de Rockstar Energy Suzuki World, Kevin Strijbos est lui aussi lancé, cette saison, avec deux podiums sur les trois dernières courses. Il est juste devant son coéquipier Clement Desalle qui compte jusqu'à présent deux deuxièmes places. 

 


MX2

Le pilote KTM Jeffrey Herlings reste sur une démonstration, chez lui à Valkenswaard pilotant trois secondes plus vite au tour qu'Antonio Cairoli sur sa MXGP. Ce week-end, Herlings retrouve la MX2 et devra faire face à Wilvo Nestaan, Romain Febvre ou Jordi Tixier entre autres.

 

 

Devant son public, Jose Butron sera bien entendu à surveiller.

 

 

 

 

Nous tenons é félicité et à encourager l'ensemble des pilotes engagé ce weekend sur l'épreuve de du MXGP de l'épreuve d'Espagne. Nous leurs souhaitont de faire une très belle course durant tout le weekend de course, nous tenons à encourager notre cher amis Stephane Watel qui cour ce championnat d'Europe ce weekend. 

 

Que le meilleur gagne ce weekend en Espagne ! 

 

 

 

 

 

Une très belle course ou se déroulera ce weekend en Espagne avec on l'espère un temps magnifique ! Bonne chance aux pilotes !

Une très belle course ou se déroulera ce weekend en Espagne avec on l'espère un temps magnifique ! Bonne chance aux pilotes !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :