Championnat de France Motocross Féminin – Fublaines 77 (5/9) - Carton plein pour Livia Lancelot (Kawasaki) !
La 5e épreuve du Championnat de France de Motocross Féminin, organisée de main de maitre par l'ASM Fublaines, s'est disputée le week-end dernier à Fublaines en présence de Julien Guaquier, Président de la FMF. Les conditions météos ne furent pas favorables à cause de fortes pluies qui a rendu la piste très grasse.
/http%3A%2F%2Fwww.ffmoto.org%2Fgraphic%2F526%2FF0AD0F5A-5F8EA863-0194D560-26247112.jpg)
Yvana Demaria - Kawasaki
Seule femme à tenter l’aventure en Championnat du Monde Motocross MX2, Livia Lancelot (Kawasaki) a largement dominé la 5e épreuve du Championnat de France Motocross Féminin, disputée sur les terres de l’ASM Fublaines.
Auteur de trois victoires de manche ce week-end à Fublaines, Livia Lancelot (Kawasaki) s’est imposé tout naturellement à l’overall. L’ancienne Championne du Monde est venue à bout de Justine Charroux (Yamaha) et d’Eléonor Vallat (Honda).
Au provisoire, Charroux conserve l’avantage avec 7 points d’avance sur Vallat, alors que Lancelot, absente à Sommières en début de saison, remonte à la 3e place à 28 points de Justin Charroux.
Nous souhaitont à l'ensemble des pilotes féminines tout nos félicitations pour les performances quelle sont fournis ce weekend sur cette épreuve à Flubaines. C'est véritablement une très belle performance de leurs parts et qui ont donné tout de même ce weekend ! Nous tenons à félicité Justine et Eléonor Vallat pour leurs compétitivités durant tout le weekend de course.
Livia Lancelot - Kawasaki en discussion avec Julien Guaquier - Président de la FMF et Sylvain Dabert - Président de la Commission FMF.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :