J1 : Podium pour Gaël Chatagno, Téo Colairo et Quentin Carles de Caudemberg !

 

 

 

 

Le cadre féérique de l’Ile Rousse en Corse a poussé les Français au plus haut niveau. En présence du Vice-Président de la FMF, Jérémy Gossart et celle du, la première journée du GP d’Europe, organisée par  Président de la FFM, Jacques Bolle, le Trial Moto Club Balagne, fut somptueuse pour les Tricolores…

 

 

 

L’Espagnol Jaime Busto (Beta) s’est imposé aujourd’hui en Coupe du Monde de Trial devant le Français Quentin Carles de Caudemberg (Beta) et son compatriote Oriol Noguera (Honda). 



En Championnat du Monde 125cc, c’est Gaël Chatagno (Sherco) qui a pris le pouvoir devant le Suisse Noe Pretalli et l’autre Tricolore Téo Colairo (Gas Gas).

 

Plus encore, Anthony Charlier (Gas Gas) termine au pied du podium devant l’Allemand Timmy Hippel (Beta) et le Français Maxime Varin (Sherco).

 



La journée de demain risque donc d’être tout autant explosive sur l’île de beauté

 

 

 

 

 

 

Podium Coupe du Monde : Quentin Carles de Caudemberg - Beta, Jaime Busto - Beta et Oriol Noguera - Honda

 

 

 

 

 

Nous tenons à félicité l'incroyable performance du jour de Gaël Chatagno ainsi que du suisse Téo Colairo, qui ont réalisées tout deux d'excellente performances sportives ce weekend, et d'ou nous tenons à les félicités pour leurs très belle victoire ce samedi.

Nous félicitons également l'ensemble des pilotes ayant participé ce samedi, sur cette première épreuve, déjà bien trempé !  

 

 

 

Podium de coupe du monde - Quentin Carles de Caudemberg - Beta, Jaime Busto - Beta et Oriol Noguera - Honda

Podium de coupe du monde - Quentin Carles de Caudemberg - Beta, Jaime Busto - Beta et Oriol Noguera - Honda

Les photos de ce weekend ! Les photos de ce weekend !
Les photos de ce weekend !

Les photos de ce weekend !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :