Tayac joue les arbitres pour la saison 2015

 
 
 
 
Tayac accueille l’élite internationale

 

 

Deux ans après avoir reçu pour la première fois de son histoire une épreuve qualificative du Championnat du Monde de Long Track, le circuit Jacques Rossignol – Nardou, niché au cœur du Vignoble des Côtes de Francs, s’apprête à renouveler l’expérience le 5 juillet prochain.

 

Pour cet événement exceptionnel, le Moto-Club de Tayac présidé par Benoît Vergez-Bicat s’est totalement métamorphosé en se lançant dans la construction de nouvelles infrastructures et en s’équipant d’un nouveau système d’éclairage pour offrir aux pilotes et au public des conditions optimales de visibilité. 

 

 

 



La saison 2015 se joue maintenant 

 


Il faut dire que cette deuxième manche qualificative à son importance puisqu’elle permet seulement aux 7 premiers (et 1 réserve) de se qualifier pour le Challenge du 10 août à Marianske Lazne (République Tchèque) ouvrant les portes du Championnat du Monde de Long Track 2015.

 

Parmi les 15 pilotes au départ, nos chances tricolores représentées par les frères Trésarrieu, Mathieu et Stéphane ainsi que Jérôme Lespinasse et Richard De Biasi donneront le meilleur d’eux-mêmes pour décrocher leur place qui n’est au final qu’une première étape.

 

Réservistes, Théo Di Palma et Xavier De Muratet resteront aux aguets dans l’éventualité de forfaits de dernière minute. A noter la qualification de Théo Pijper et de Gabriel Dubernard pour le Challenge lors de l’épreuve qualificative 1 à Bielefeld (Allemagne) le 1er juin dernier. 

 

 

                          

 

 

 

 

 

Nous tenons à souhaité à l'ensemble des pilotes une très belles course ce weekend ainsi que le meilleur conseil que nous puissions leurs données et de faire le maximun d'eux mêmes et ainsi réalisée les meilleurs performances possible ! 

Bravo à eux tous ! Comme nous le répétons que le meilleur gagne !

 

 

 

 

Une course qui risque de s'annoncé très vive ce weekend ! On leurs souhaite de faire le meilleur d'eux même !

Une course qui risque de s'annoncé très vive ce weekend ! On leurs souhaite de faire le meilleur d'eux même !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :