Adrien Chareyre, Thomas Chareyre, Quentin Carles de Caudemberg, Gaël Chatagno et Téo Colairo

 

 

En Championnat du Monde Supermoto S1 : Adrien Chareyre (TM) et Thomas Chareyre (Aprilia). En Coupe du Monde de Trial Junior : Quentin Carles de Caudemberg (Beta). En Coupe du Monde de Trial Jeunes 125 : Gaël Chatagno (Sherco) et Téo Colairo (Gas Gas), sont les lauréats du week-end…

 

 

Adrien Chareyre - Aprilia  (photo supermotos1.com)

 

 

Championnat du Monde Supermoto S1 – GP d’Italie  Castelletto di Branduzzo  (5/7)

 

 

Adrien Chareyre (TM) et Thomas Chareyre (Aprilia) n’ont pu faire mieux que 3e et 4e overall ce week-end en Italie

En 1e mancheThomas devait se contenter de la 3e place derrière le Finlandais Mauro Hermunen (TM) et l’Italien Ivan Lazzarini (Honda), alors qu’Adrien finissait 4e. Dans la seconde course, c’est Lazzarini qui l’emportait pour la première fois de la saison devant Hermunen et Adrien Chareyre. Victime d’une chute à deux tours de la fin, Thomas Chareyre terminait 6e.

Au provisoire, changement de leader puisque Hermunen prend le pouvoir avec 4 points d’avance sur Adrien Chareyre, alors que Thomas Chareyre est 4e avec 42 unités de retard sur le leader finlandais.

 

 

On tient à félicité Adrien et Thomas Chareyre pour leurs belle place de 3e et 4e du classement général, malgrès leurs déboires de ce wekend il son su tout d emême montrer le mener de tête de ce championnat de Superemotard. 

Nous leurs félicitons et espéront qu'il feront mieux, preuve que leurs amour de la passion et leur détermination suffira à gagner des précieux point pour la grande final de ce championnat. 

 

 



Prochaine épreuve, le 31 août pour le GP d’Estonie à Tabasalu (6/7).

 

 

Résultats sur www.supermotos1.com

 

Thomas Chareyre - TM  (photo supermotos1.com)

 

 

Thomas Chareyre - TM  (photo supermotos1.com)

 

 

 

Coupe du Monde de Trial Junior – GP de Grande Bretagne  Penrith  (6/8)

 

Quentin Carles de Caudemberg (Beta) a terminé dimanche sur la 3e marche du podium derrière l’Allemand Franz Kadlec (Beta) et l’Espagnol Jaime Busto (Beta).



Au provisoire, le Français occupe la 3e place à 56 points du leader Busto et 48 de Kadlec.

 

 

On tient à félicité l'ensemble des pilotes ayant participé ce weekend à la coupe du monde de Trial junior au GP du Royaume-Unie, nous tenons à les félicités pour leurs très belles performances de ce weekend ! Nous tenon à les félicités tous pour leurs très belles performance de ce weekend. Bravo encore à eux tous ! 

 



Prochaine épreuve, le 27 août à l’occasion du GP de France à La Mongie (7/8).

 

Résultats sur www.trial-club.com/

 

Gaël Chatagno - Sherco  (photo Trialmag.fr)

 

 

 

Coupe du Monde de Trial Jeunes 125 – GP de Grande Bretagne-Penrith (6/8)

 

En remportant les deux épreuves de Penrith ce week-end, Gaël Chatagno (Sherco) décroche le titre 2014 à trois épreuves de la fin. Le jeune français n’a fait aucun quartier en reléguant son compatriote et adversaire direct Téo Colairo (Gas Gas) à 39 points. Ce dernier monte sur le podium de dimanche à la 3e place.

 

 

Nous tenons à félicité Gaël Chatagno pour leurs très belles performances de ce weekend. Bravo encore à lui et l'ensemble de ses camarades pour leurs participation a cette course. Bravo encore à Gaël pour ses belles performances. 

 



Prochaine épreuve, le 27 août à l’occasion du GP de France à La Mongie (7/8).

 

Résultats sur www.trial-club.com/

 

 

Gaël Chatagno - Sherco  (photo Sherco)

 

 

 

Bravo encore à l'ensemble des lauréat de ce weekend ! Félicitation à eux tous !

Bravo encore à l'ensemble des lauréat de ce weekend ! Félicitation à eux tous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :