Raga, Farre et Colairo enflamment La Mongie en présence de Jacques Bolle, Président de la FFM et du Vice-président de la FMF chargée de la Midi-Pyrénées Romain Chassin et du Président de la FMF Julien Guaquier !

 

 
 
 
 
Un paysage et des zones spectaculaires 
 
 
 
 
Adam Raga (Gas Gas) a remporté dimanche une victoire très serrée en World Pro lors du GP de France à La Mongie. Une épreuve particulièrement bien organisée par le Toulouse Trial Club avec Esdeux organisation.
 
 
 
Adam Raga (Gas Gas) revient ainsi à 7 points de Toni Bou (Repsol Honda) au championnat avant le dernier week-end de la saison en Espagne, début septembre. Les deux espagnols ont terminé avec le même score, Raga s'est imposé au temps devant Jeroni Fajardo (Beta) troisième devant Albert Cabestany (Sherco) et Jorge Casales (Gas Gas). 


Alexandre Ferrer (Sherco) a été le meilleur français du jour. Il termine à la 7e place devant Pol Tarres (Sherco), Matteo Grattarola (Gas Gas) et James Dabill (Beta) qui complétant le top 10. 
 

L'Espagnol Arnau Farre (Gas Gas) s'est imposé à la surprise générale en Coupe du Monde Junior avec un petit point d'avance sur son compatriote et leader du championnat Jaime Busto (Beta). Encore une première avec la présence du Britannique Jack Price (Gas Gas) sur le podium, battu au tie-break par Busto. Le Français Quentin Carles de Caudenberg (Beta) signe la meilleure perf’ tricolore avec une 4e place devant l’Allemand Franz Kadlec (Beta). Busto compte désormais 14 points d'avance avant la dernière manche de la saison.
 
 
Enfin, Gaël Chatagno (Sherco), déjà Champion du Monde en 125cc 2014, a fini 17e à La Mongie. Son compatriote Teo Colairo (Gas Gas) s'est offert une victoire à domicile devant Thomas Minta (Sherco) et le Suisse Noe Pretalli (JTG). Colairo conforte du même coup sa 2e place au provisoire dans l’espoir de signer le doublé tricolore à Arnedo.
 
 
 
 
 
 
 

La très grande finale du Championnat du Monde de Trial 2014 se déroulera les 6e et 7 septembre prochains en Espagne à Arnedo (8/8).
 
 
 
 
Nous tenons à félicité l'ensemble des pilotes qui ont participés ce weekend à cette épreuve de trial à la Mongie dans les Hauts-Pyrénées, 
Ont tient à félcilité Teo Colairo et Gaël Chatagno pour leurs très belles victoires ce weekend, ainsi nous leurs souhaitont véritablement d'aller au bout de leurs performance en devenant le nouveau champion du monde de Trial FIM. Il faudra néanmoin fournir d'ultime efforts pour pouvoir décorcher la coupe du monde le 7 septembre prochain. 
On tient à félicité les performances de l'ensemble des pilotes ayant particpé à cette course ce weekend ! Bravoe encore à eux tous ! 
Ont tient à félicité malgrès ses difficulté de ce weekend, Loris Gubian ! 
 
 
 
 
 

Le Britannique Alexz Wigg - Gas Gas 

 

 

Eddie Karlsson - Montesa

 

Week-end difficile pour Loris Gubian - Gas Gas 

 

Jack Sheppard - Beta dans la terrible zone 7 

 

 
 
 
 
 
 
 

 

Ce weekend aura était plus que palpitente pour les espoirs français du trial à la Mongie.

Ce weekend aura était plus que palpitente pour les espoirs français du trial à la Mongie.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :