La France joue le podium ce week-end !

 
 
 
 
 

C’est ce week-end que se disputera le Trial des Nations 2014 à Saint Julia (Sant Julià de Lòria) en Andorre. Les hostilités débuteront ce vendredi à 18h par la Cérémonie d’Ouverture de ses épreuves de Trial.

 

 

 

La Sélection française

 

 

Sur proposition de l’Entraîneur National de la FMF, après validation par la commission Trial qui à était cinsulté par la FMF pour avoir un avis précis sur la séléction. Après l'avis favorable de la commission de trial FMF, voici la composition officiel des Equipes de France Masculine et Féminine définies par la Fédération Française de Motocyclisme après l'accord définitif d ela Fédération des Motards de France pour le Trial des Nations 2014 qui se déroulera à Saint Julia, en Andorre, les 13 et 14 septembre prochains.

 


Équipe de France Masculine


Quentin Carles De Caudemberg - BETA
Steven Coquelin - GAS GAS
Alexandre Ferrer - SHERCO
Loris Gubian - GAS GAS



Pilote remplaçant : Benoît Dagnicourt - BETA

 



Équipe de France Féminine


Maryline Journet - BETA
- Sandrine Juffet - JOTAGAS
Pauline Masanes -GAS GAS

 


Pilote remplaçante : Laurie Ehrhart - SHERCO

 



On souhaite à l'ensemble des pilotes reteunue par la FFM, après notre avis consultante sur l'ensemble des noms donnée ci-dessous, de faire le meilleur d'eux mêmes ! Qu'il fassent le meilleur d'eux dans leurs sport et qu'il face les meilleurs performances possibles ce weekend ! On leurs souhaite à tous un bon courage et bonne chance à tout les pilotes ! Toute la FMF les encourages ce weekend ! 

 

 

 

 

 

 

L'épreuve de trial d'Andorre c'est ce weekend ! Une chance pour l'ensemble des pilotes qui vont pouvoir s’exclamer dans leurs discipline ! Bonne chance à eux !

L'épreuve de trial d'Andorre c'est ce weekend ! Une chance pour l'ensemble des pilotes qui vont pouvoir s’exclamer dans leurs discipline ! Bonne chance à eux !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :