Pages

Publié par Le Coordinateur Général de la Fédération

Bilan sportif 2014 : 10 titres mondiaux, 2 victoires en Coupe du Monde et 5 titres européens ! Au total 46 podiums français aux niveaux européen et mondial.

 
 
 
 
 
C'était ce weekend lors des Journées Techniques d'Informations qui se sont déroulée Samedi 29 et Dimanche 30 novembre 2014 à Paris à l'hôtel de la Loire dans le 14e arrondissement de Paris. 
 
 
Comme chaque année lors la conférence des remises de prix on eu lieu à chaque fin de JTI annuel, d'ou était présents les membres de la FMF et les pilotes membres qui ont en plus réalisée de belles performances cette saison 2014. En présence du président de la FMF, Julien Guaquier, du Vice-président de la FMF, Brandon Landron.
 
 
Julien et Brandon ont plus évoquée les grandes lignes des projets pour 2015, mais aussi les décisions et les actions qui seront menée pour l'année 2015 par les membres de la FMF, il concerneront la défense de la moto ainsi que notre continuité a défendre les pilotes et les motards dans leurs disiciplines motocyclistes ainsi il as annoncée la continuité a agir en collaboration avec l'ensemble des partenaires associatif défendant la moto en France. 
 
 
Toute l'équipe et le bureau national ont renouvellées leurs félicitations pour leurs performances sportives d'ou il ont menée de très beau titre cette saison 2014. 
 
 
Bravo encore aux pilotes et ceux félicité pour leurs excellentes performances a l'échelle européenne et mondial durant toute la saison 2014. 
 
La FMF félicite le résultat de l'élection du pilote de l'année qui était réveler suite à la dernière réunion de la FFM à élu Sylvain Guintoli, meilleur pilote de l'année ! La presse moto et une grande partie du public. On tient à félicité Sylvain Guintoli qui a réalisée le meilleur de lui même durant toute la saison d'ou il a réalisée sa très belle performance et remporté le titre champion du monde de Superbike, d'ou il a était le grand lauréat de cette année 2014. On tient encore à le félicité pour sa très belles performances durant toute sa très belle saison sportive. 
 
 
Vous pourrez trouverez dans ce lien le bilan annuel sportive des équipes françaises 2014 qui ont tous exploser durant cette belle année sur la scène internationale. 


 
 
 
 
Rédaction de l'article, par le coordianteur de la Fédération - (FMF). 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 

Bravo encore aux pilotes qui ont réalisées d'excellente performances durant toute l'année et la saison sportive 2014 ! Bravo encore à eux

Bravo encore aux pilotes qui ont réalisées d'excellente performances durant toute l'année et la saison sportive 2014 ! Bravo encore à eux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :