Pages

Publié par Le Coordinateur Général de la Fédération

 

Sa y est déjà la fin de la saison à sonné et voila qu'il faire le bilan de cette saison sportive 2014 très chargée également aux palmarès sportif et aux victoires des pilotes cette année ! 

Toute les disciplines ou presque ont réalisée le graal cette saison 2014 également dans les titres internationaux dans toute les diciplines motocyclistes.

 

 

 

 

Sa y est la fin de saison arrive à son terme et bonne nouvelle notre pays se place en tête des classements des nations dans le monde. 

 

Les bases de considération qui ont était considérer par le Ministère des Sports sur les catégories de haut niveau, le classement de l'ensemble des récompenses des médailles ainsi que pour les jeux olympiques, une bonne nouvelle la France et véritablemet au plus haut dans les tableaux des discyplines sportives. 

 

 

Au total les pilotes dans chaque catégorie ont remporté 8 médailles en or, 4 en argent et 8 de bronze. l'Espagne et battue avec 7 en or, 3 en argent et 7 en bronze ainsi que la Grande-Bretagne qui ont décrocher 4 en or, 5 en argent et deux en bronze.



La Fédération des Motards de France, tient à félicité l'ensemble des pilotes pour leurs exelente performance durant toute leurs saison sportive ! On tient notre amis le Vice-président de la FMF, chargée de la région Basse-Normandie qui a réaisée le graal en deuveunant le premier de sa catégorie ! Bravo encore à notre amis Pierre-Alexandre Renet pour sa très belle performane de cette saison ! 

 

Bravo encore aux entraineurs de la FFM qui à réalisée d'excellente performance durant toute sa saison ! Bravo encore à lui et à l'ensemble des pilotes d'ou on les félicites pour leurs très belles performances ! 

 

 

On leurs souhaites véritablement qu'il continuer à faire le meilleur d'eux mêmes pour les saisons à venir ! Bravo encore à eux ! 

 

 

 

 

 

 

Malheuresement à notre grand regret également des disciplines manquant à l'appel, notamment les catégories Supermotard, Long-Track, Speedway e tle Fresstyle).

 

 

Notre pays d'après nos calculs s'impose aussi très largement aux côtées des autres disciplines motocyclistes mais il ne rentrerons pas dans les différents critères que le ministère des sports ne prennant pas en compte. Ne rantrant pas en compte non plus le très beau titre mondiale dans la catégorie Side Car que Grégory Cluze à remporté (passager du pilote anglais Tim Reeves), non pas était reteunue dans ce classement ministériel. 

 

 

 

 

 

Information récoltée sur le site de la FFM © ; Rédaction de l'article par le Coordinateur Général de la FMF ; Source FMF ©

 

 

 

 

Info diverse de la FMF : Bravo encore aux pilotes qui ont réalisées d'excellente performance sportive !

Info diverse de la FMF : Bravo encore aux pilotes qui ont réalisées d'excellente performance sportive !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :