Pages

Publié par Le Coordinateur Général de la Fédération

Notre fédération et toute son équipe de la FMF on eu la grande tristesse du décès de Gilles Husson qui et surveunue à l'âge de 61 ans. Il était un pilote talentueux et à briller de tout ses honneur de vitesse dans les années 1970. Rappelons qu'il et née le 14 mars 1953

 

 
Mr. Husson pratique la moto depuis son plus jeune âge, depuis qu'il était adolescent
et à commencer les compétitons de moto au début des années 1970. Il était avec une bande de copain membre d'un groupe de jeune motard à Maison-Alfort, d'autre amis ce joinant à lui, Gérard Choukroun ainsi qu'Alain Terras. 

 

 

Durant sa toute première saison en catégorie Critérium 750 cm2, il arrive à décrocher 11 des 13  des catégories vitesse puis finisent second sur l'épreuve du Bol d'Or en 1975. Il avait ses habitude à rouler avec Christian Estrosi duran toute ses épreuve.

 

 

Mr. Husson, a réussie à remporté les 1000 km du Mans et conforme son talent avec son amis Jean-François Baldé durant l'année 1976. 

 

 

Il était un grand animateur de la fabulese épreuve du Tour de France Moto, qu'il à d'ailleurs gagné en 1980. Il était extrêment apprécier dans le milieu de sa passion et partager encore des moments intense à des courses d'endurance et moto anciene d'ou sa passion et son sens de le partagr lui on fait une belle réputation. 
 
 
 
 
A toute sa famille, l'ensemble de ses amis du milieu motocycliste, ses enfatns et petit enfants, toute l'équipe de la Fédération des Motards de France ainsi que le président, Julien Guaquier, d'ou tous rendent hommage et présentent tous leurs plus profondes condaléance et leurs sympathie. Il nous manquera à tous ! 
 
 
 
 
 
 
 
Quelque photo pour revenir sur son parcours de champion ! 
 
 
 

 
 
 
Gilles Husson - Crédit photo ; SportBike ©

Gilles Husson - Crédit photo ; SportBike ©

Gilles Husson - Crédit photo ; J-F Balde ©

Gilles Husson - Crédit photo ; J-F Balde ©

Gilles Husson toujours aussi performant sur ses belles machine - Crédit photo ; Alain Confort ©

Gilles Husson toujours aussi performant sur ses belles machine - Crédit photo ; Alain Confort ©

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :