Le Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF) ainsi que la  Fédération des Internationaux du Sport Français (FISF) ont récompenser il y a quelque jours les glorieux du sport 2014. 

 

 

 
 
 

Thierry Michaud récompensé par Jean-Pierre Mougin (Vice-Président du CNOSF - Photo FFM ©)  

 

 

 

 

Les glorieux du sport , le CNOSF et la FISF ont récompenser comme tout les ans des compétitieurs qui ont brillée sur les podiums internationaux. 

 

C'est toujours une occasion qu'il y illustre toujours une superbe cérémonie durant laquelle la Maison du sport ou siège à Paris, ou Thierry Michaud, un ancien champion du monde de Trial dans ses années de 1985 à 1988 ou il a était honorer pour l'ensemble de son parcours de sportif de haut niveau. 

 

La FMF partage le sentiment et tient à félicité les nombreux exploits qu'offre les pilotes dans chaque catégorie des disciplines motorisées qui son notament encadrée par la FFM. On tient à félicité l'ensemble des pilotes qui ont réalisées encore cette année d'excellente performance sportive. 

 

Petit rappel, d'autre pilote également ont était mis a l'honneur comme l'athlète Jean Galfione et le champion de ski, Luc Alphand qui ont était récompensées. 

 

Bravo encore à eux et félicitation pour ce qui ont plus donner dans leurs temps de pilotes.

 

 

 

 

Source information FFM © - Article rédigier par le coordinateur de la FMF ©

 

 

 

 

 

Bravo encore aux performances de Therry Michaud qui à réalisée d'excellente performance durant sa carrière! Bravo encore !

Bravo encore aux performances de Therry Michaud qui à réalisée d'excellente performance durant sa carrière! Bravo encore !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :