Motocross, ambiance festive, spectacle et week-end exceptionnel le 28 février

 

 

 

200 pilotes attendus pour un évènement à ne pas louper pour tous les fans de Motocross

 

 

 

 

Le MX Festival devient le 24MX Festival ! Et c'est en grande pompe que le 24MX Festival débutera cette année 2015 à Saint Jean d'Angély en Charente Maritime. Autrefois appelé MX festival, c'est en effet l'équipementier 24MX qui s'associe aux festivités et devient l'un des partenaires les plus emblématiques de ce Championnat qui a débuté en janvier avec la connexion verte MX Festival.

 

 

200 pilotes sont attendus sur la ligne de départ avec tous la même envie : en découdre, à partir du 28 février et jusqu'au 1er mars.

 

A travers ce circuit mythique de motocross ayant accueilli auparavant les Grands Prix et le Motocross des Nations, le spectacle est donc garanti encore une fois pour l'année 2015.

 

 

Le festival se déroulera sur deux jours. Le public aura donc le temps nécessaire pour profiter pleinement de ce grand rassemblement de passionnés.

 

Le premier jours sera dédié exclusivement aux jeunes catégories Espoirs et Juniors alors que le dernier jour sera réservé au championnat de France Elite MX1 et MX2.

 

Un concept simple, regrouper les Championnats de France Elite Juniors et Espoir au même endroit et sur un même weekend, de quoi mettre l'eau à la bouche.

 

Des séances de dédicaces des différents pilotes ainsi que l'accès au paddock animeront tout le week-end pour le plus grand plaisir du public.

 

 

 

Ont tient à félicité l'ensemble des pilotes qui se sont engagé dans cette très belle course en espérant qu'il feront le meilleur d'eux même durant tout ce weekend de course ! On leurs souhaite en tout cas de faire le meilleur d'eux mêmes durant toute cette très belle édition ! Bravo encore à tout les pilotes ! Bonne chance à eux ! 

 

 

 

 

 

 

 

Une belle épreuve qui sera poursuivie par beaucoup de pilote encore cette année.

Une belle épreuve qui sera poursuivie par beaucoup de pilote encore cette année.

Une belle épreuve qui aurait lieu le 28 Février au 1er Mars prochain en Charente-Maritime.

Une belle épreuve qui aurait lieu le 28 Février au 1er Mars prochain en Charente-Maritime.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :