Cette après-midi a eu lieu au siège de la FFM une réunion avec le GN Ceceipa (le groupement national es circuits automobiles et des centres d'essaie indutriel des professions associées). 

 

 

 

Comme président de cette association, Monsieur Mougin Jean-Pierre, qui et président en excercice rassemblent les circuits automobiles mais aussi aide les circuits motocyclistes.

 

Ils se propsent aussi de défendre les sports mécaniques, qui dans le but également de les défendre et promouvoir l'ensemble des activités liées avec le sport mécanique. 

 

 

Une réunion à réunion des collaborateurs à laquelle chacun des représantants de la FMF, la FFM et ceux de la FFSA ont était réunies et discuté autour des aspect des homologation, la sécurité, les assurances ainsi que le sport mécanique. 

 

 

Il y avait tout de même presque quarente personnes qui sont représantants des circuits de vitesse mais aussi de la motocross. 

 

 

La FMF encourage les membres et les présidents de moto-club à multiplier les actions pour la défense du sport motocyclisme en collaborations avec tous les acteurs ou nous en fessons partie. Nous seront toujours là pour défendre le sport motocyclisme et ses droits également. 

 

 

 

 


Article rédigier par le Coordinateur Général de la FMF, Jordan Guiguen. 

Une réunion qui à permis d'échanger  les différentes points où le sport motocyclisme et les autres sports mécaniques doivent trouvée des solutions communes...

Une réunion qui à permis d'échanger les différentes points où le sport motocyclisme et les autres sports mécaniques doivent trouvée des solutions communes...

Tag(s) : #motocross, #moto, #Sport Motocyclisme, #Sport mécanique
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :