Gubian doit répondre chez les Experts

 

 

Les 24 et 25 mai à Colombier le Vieux (07)

 

 

 

 

Trial : Ferrer leader avant ColombierLe Championnat de France de Trial se poursuit le week-end prochain du côté de Colombier le Vieux (07) qui accueillera la troisième épreuve de la saison. Ce n'est pas le première fois que le petit village ardéchois accueille la compétition puisque le Trial Club de La Burle a déjà organisé l'épreuve à 9 reprises.

 

Le rendez-vous se disputera lors de deux manches. Les 70 pilotes engagés s'affronteront ainsi le dimanche et le lundi.

 

 

 

 

 

Expert

Chez les Experts, Alexandre Ferrer a repris les commandes du championnat il y a trois semaines en remportant les deux manches à Boade devant Loris Gubian. Le pilote Gas Gas, qui s'était pourtant imposé en ouverture à Maisse, aura à coeur de renouer avec la victoire pour tenter de prendre position en tête du classement général.

 

 

Constamment sur la troisième marche du podium depuis le début de saison, Benoit Dagnicourt tentera de conserver sa bonne forme et pourquoi pas de venir jouer la victoire avec les deux internationaux. Toujours est-il qu'il devra rester vigilant face à Quentin Carles de Caudemberg et Benoit Bincaz qui se placent comme de sérieux outsiders.

 

 

 

 

Senior et Open

 

La catégorie reste pour l'instant très indécise. En effet, depuis le début la saison, Téo Colairo et Pierre Sauvage se sont partagé la victoire et la deuxième place sur le podium à tour de rôle. Les deux favoris tiennent bien leur rang et promettent un duel qui pourrait durer jusqu'au terme du championnat. Derrière, Jean-Philippe Lerda et Maxime Varin n'attendent qu'un faux pas pour s'immiscer entre les deux hommes.

 

 

En Open la situation est moins disputée puisque Lambert Meyer, vainqueur des deux manches à Boade se place comme nettement favori. Benoit Alouche et Mathieu Feidt semblent être les mieux placés pour monter sur le podium.

 

 

 

 

Féminines

 

Pas de doute chez les filles, Sandrine Juffet compte bien ajouter un nouveau titre à son palmarès. La pilote Jotagas a en effet enchaîné trois victoires et compte bien poursuivre sa série en Ardèche. Pauline Masanes devrait lui afficher la plus grande opposition.

 

 

En Trophée féminin, Marine Aurière connait la même réussite avec trois victoires au compteur. Deuxième, Lea Mailhot tentera de stopper cette série.

 

 

 

 

Espoirs

 

En Espoir 2, Hugo Dufrese arrive à Colombier en tête du classement provisoire, il devra faire face à la concurrence de Kérian Touly et Fabien Poirot qui sont bien décidés à refaire leur retard.

 

 

Chez les Espoirs 3, Nathan Molinarie est en tête du classement devant Benjamin Lamothe et Hugo Dossin. La moindre erreur pourrait être fatale dans l’optique du titre.

 

 

Enfin en Espoir 4, Adrien Bacquet n’est pas encore décroché face au leader Léo Guiraud. Il devra être au top pour espérer se rapprocher au provisoire.

 

 

 

 

 

On tiens à souhaité aux pilotes bonne chance pour cette nouvelle épreuve qui se déroulera ce weekend ! On tiens à encoragé Ferrer et Dufrese qui seront favoris ce weekend ! Bravo encore à eux et bonne chance pour leurs performances de ce weekend ! 

On souhaite bon courage à l'ensemble des pilotes pour ce weekend ! 

 

 

 

 

 

 

Par le Coordinateur Général de la FMF - Jordan Guiguen

 

 

 

 

 

 

Bravo encore aux pilotes et bonne chance à eux pour l'épreuve de ce weekend ! Bravo encore aux favoris de ce weekend !

Bravo encore aux pilotes et bonne chance à eux pour l'épreuve de ce weekend ! Bravo encore aux favoris de ce weekend !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :