Une excellente performance pour les français qui arrivent à la 3e place du podium. 

 

 

 

 

 

L'objectif de victoire de ses pilotes de l'Equipe de France de Motoball à joué son rôle, plus qu'exemplaire lors de ce championnat d'Europe des Nations qui ses déroulé en Allemangne.

 

 

 

 

Un pilote ayant une performance exceotionnel ! Face aux cadors poids-lourds de la discipline motoball. L'équipe des russes, les allemands et la brillante équipe française qui ont réalisées une compétition par un très beau 9 à 2 face à l'équipe des Pays-Bas, une impossabilité direct à 3 contre 2 face à l'équipe Lituanienne avec un marquage de point de 5 à 2 contre l'équipe Biélorusse lors des troisièmes journées de compétition. 

 

 

 

 

La Russie à netemment dominée sur le plan du scort avec un très beau 12 contre 5 avec l'équipe des Pays-Bas et qui arrivent à égalité forcement à l'équipe française il s'infligeant un score de 6-1 aux pilotes français. L'équipe russe affirmera leurs devancement juste le lendemin face à leurs voisins Biélorusses en scorant à (9-3). Ils ont pris le pouvoir qu'ils domineront jusqu'à la final. 

 

 

 

 

Le résultat et réalisée avec un score de 4 à 2 par l'équipe de France face à l'équipe Allemande qui arrivera jusqu'à la finale, tant espéré par les équipes, sur la dernière épreuve de cet journée de compétion, la France à reçu un 4-0 contre leur équipe en demi finale. Les Russes ont atomisées le Biélorussie avec un 11-2. 

 

 

 

 

L'équipe de France à accéder finalement à une très belle 3e marche du podium ce weekend en réalisant une très belle 9 à 2 contre l'équipe Biélorusse en dernier lieu lundi. La Russie ses largement imposé face à l'Allemagne avec un score de 6 à 5 sur le pays battue. 

 

 

 

 

 

 

 

Classement de cet épreuve en Allemagne ; 


 

 

 

1 RUSSIE 9 avec 30 points
2 ALLEMAGNE 9 avec 15 points 
3 FRANCE 6 avec plus de 4 points
4 BIÉLORUSSIE 3 ils perdent 1 point 
5 PAYS-BAS 2 ils perdent 21 points
6 LITUANIE 1 ils perdent 24 points

 

 

 

 

 

 

Les sélectionées de l'équipe de France 

 

 

- Olivier BONGEOT 
- David EGRY 
- Bertrand DELAVAULT 
- Yann COMPAIN 
- Romain FLANDIN 
- Louis MAGNIN 
- Cyril MARGUIN 
- Anthony MATHIOT 
- Loïc MORELLI 
- Jason NUZZO 

 

 

 

 

 

 

 

On tient en tout cas à félicité les belles performances des équipes Russes et Allemande qui ont fournis de très belles performance durant cet recontre sur l'épreuve Allemande. Bravo en tout cas à ces deux équipes chanpionnes ! 

 

 

On félicite les performances de l'équipe de France qui réalise une excellente performance durant cet épreuve en Allemagne ! Elle finie 3e du classement général et monte sur la troisième place du podium ! Bravo encore aux pilotes et toute l'équipe national de la FMF leur souhaite une bonne continuation dans leurs saison 2015 ! 

 

Bravo encore à eux ! 

 

 

 

 

 

 

Bravo encore à l'équipe de France de motoball pour sa très belle troisième place sur le podium de cet épreuve qui ses déroulée en Allemagne ! Bravo encore à eux !

Bravo encore à l'équipe de France de motoball pour sa très belle troisième place sur le podium de cet épreuve qui ses déroulée en Allemagne ! Bravo encore à eux !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :