Avec l'ensemble des acteurs du sport motocyclisme, Claude Michy en tant que le promoteur officiel de ce grand-prix de France, de la Conseillère Général de la Sarthe, Véronique Rivron, Pierre Fillion à la présidence du ACO du Mans, Jean-Marc Desnues pour la représentation de la FFM avec les deux pilotes français qui partiront en ligne les 16 et 17 mai 2015 prochain, Louis Rossi et Alexis Masbou. 

 

 

 

 

 

Claude Michy à donc rappeler sur l'organiation que cette année les spcetateur du GP de France, seront mise en place pour le "bien être du public" à donc précisé Claude Michy. 

En effet cet année les autoroutes seront encore grat uites, sur certaine portion de l'autoroute pour l'ensemble des motards ! Les nombreux mise à disposition des parkings ainsi que pour les camping-cars avec plus de 12 600 places disponibles pour les visiteurs. 

 

 

Au total il y aura plus de 11 écrans répartit sur l'ensemble du circuit, tribunes pour l'occasion installées et entièrement gratuite, des dédicasse et rencontre avec les élites de la dicipline française, Alexis Masbou, Joan Zarco, des grands show mécaniques, Fan Zone AMW sera de la partie. 

 

 

D'ailleurs les deux pilotes étant présent à la conférence de presse, organisée au Mans, où les deux pilotes se sont exprimées dans le début des épreuves sur ce même circuit sarthois sur 4 Grands Prix respectifs. Il ont de l'ambition pour pouvoir se donner à fond lors du Grand Prix, le Grand Prix de "France" celui de notre nation toute entière !  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les membres de la FMF, copte sur l'ensemble des pilotes tricolores engagées sur cet épreuve, de fournir le meilleur d'eux mêmes ! On espère qu'il feront les meilleurs performances possibles ce weekend ! Bonne chance à tous et gazzz ! 

 

 

 

 

 

 

 

Article rédigé par le Coordinateur Général de la FMF - Jordan Guiguen. 

 

 

 

(Photo - ACO - Communiquée) - Ce matin à eu lieu la conférence de presse de ce grand prix de France moto 2015 ! Tout le monde et prêt pour ce grand événement !

(Photo - ACO - Communiquée) - Ce matin à eu lieu la conférence de presse de ce grand prix de France moto 2015 ! Tout le monde et prêt pour ce grand événement !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :